Merci pour vos réactions…
Alors, en Roumanie, Bulgarie et Russie et plus généralement les pays de l’Europe Centrale, la voiture est « sacrée !!! »
Vous pouvez trouver un propriétaire d’un X6 comme le votre, mais il habite un deux pièces pourris…
Bizarre aussi quand vous savez que le salaire moyen en Roumanie est de 175 € mensuel…

et que toute voiture importé coute 30% plus cher qu’en France…
Je sais… sacrée débat… surtout pour des pays très corrompu…
Mais, comme je le disait, dans ces pays l’auto est vraiment sacrée, donc, en vous garant je vous déconseille vivement de toucher a peine le pare-choc de la voiture devant vous…
Pour le vol c’est identique… celui qui essaye de voler ou vandaliser une auto, il n’as pas peur de la police, mais… de son propriétaire car il sait très bien que sa tête va joindre assez rapidement ses chaussures…
Evidement il y as des exceptions… a vous de les imaginer… dans le coin de Dracula...
Par contre l’état des routes est vraiment déplorable

et la conduite très dangereuse car vous avez beaucoup de chauffeurs qui conduise sans permis…
PIRE : - ils ne savent même pas lire… donc… bon courage… :Grrr:
Cette été j’ai eu personnellement trois cas de figure ou j’était vraiment content d’avoir la puissance et l’agilité du X6… :P
Un autre problème : - dans ces contrées, vous trouvez des voitures de l’époque communiste de type Trabant, Zastava, Dacia Co, qui doivent a peine développer 35cv, puis vous avez des monstres d’auto qui dépasse les… 350cv… tout cela sur des routes vraiment en mauvais état, avec des charrues, des animaux qui traverse la route partout…
Donc, quand vous dépassez une auto, vaut vraiment être certain de ce qu’il vous arrive en face… Trabant ou Ferrari… ???... !!!...
Ci-joint une photo que j’ai prise autour de minuit le 14 Aout…
J’aimerais vous confirmer que cette photo n’est pas truqué ni aucune mise en scène n’est opère auparavant…
Le seule acte délibéré est le « CLIC » de mon appareil photo…
En plus, en toute discrétion, j’avoue que je rentrais d’une petite fiesta avec quelque cin-cin

de « PALINCA » locale (…euh…une espèce de l’eau de vie à +70°… à la votre…)
Miracle, ce ciel magique, qui donne toute la puissance pour cette photo… (…sans parler de notre belle de 306 Cv…)
En « bonus » je me permet de vous poster la photo prise 20 secondes plus tard sur ce même ciel…
Vous dites « Halloween ??? »
D’accord, mais n’oublié pas car on est juste à coté de la Transylvanie et son mythique « Dracula »
Faites de beau rêves…