Page 7 sur 11

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 29 nov. 2020, 22:31
par pascal28
Aucune avancée pour ma part.
J'attends toujours la mise à jour à l'arrêt.

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 30 nov. 2020, 12:30
par Gosmosed
Moi aussi :think:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 18:56
par Aro62123
Comme tout le monde j attendais la mise à jour qui n arrivait pas ce matin j ai branché mon tel en WiFi ds la voiture et ce soir en rentrant il m à indiqué que la mise été prête
Si sa peut vous aidez

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 19:04
par pascal28
Bonsoir,
J'en suis là...

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 19:27
par Aro62123
Donc bon alors ?

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 19:32
par pascal28
Dans mon cas, elle est téléchargée, mais j'attends le message pour qu'elle soit appliquée à l'arrêt.

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 19:34
par Gosmosed
Idem :lol!:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:02
par teodam
Depuis la mise à jour, j'ai constaté des trous à l'accélération ( par exemple en ré-accélération sortie de rond-point )

Avez-vous constaté la même chose ( 118 i en mode ECO)

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:07
par Aro62123
J étais comme toi Pascal28 essai de te
mettre en WiFi demain matin en partant au boulot et tu verras demain soir

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:11
par pascal28
Je télétravaille : Mouhah:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:17
par Aro62123
Ah merde 😂

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:19
par Gosmosed
Ah, tu utises le wifi de la voiture pour faire du télétravail.
Maintenant, je comprends mieux que ta mise à jour ne passe pas :lol!:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:31
par pascal28
Vu le prix de la voiture, je veux en profiter un minimum :D

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:40
par Gosmosed
: Mouhah:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 03 déc. 2020, 20:47
par pascal28
Déjà que lors du 1er confinement, ma voiture a servi... Au drive uniquement :shock:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 05 déc. 2020, 14:11
par Actarus
Mise à jour faite hier soir.. Pour le moment je n'ai pas eu le temps de voir grand chose mais les premiers détails que j'ai remarqués concernent l'assistant vocal :
-- l'apparence de l'animation a été modifiée... bof c'est pas mieux je préférais les formes triangulaires plus modernes à mon goût... aux bulles de la nouvelle version..
- une réponse moins rapide...
- Elle ne semble pas dire "bonjour" à chaque utilisation comme auparavant ... Mais bon c'est perfectible.. Les informaticiens devraient être capables de lui faire dire bonjour uniquement à la 1ere solicitation du jour...
Je regarderai de plus près lorsque j'en aurais le temps..

Image

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 05 déc. 2020, 18:00
par Gege038
Android enfin ! Pour moi c était l indispensable !
Recevoir et envoyer des sms, avoir Maps, Waze, quel changement !
Le reste c'est accessoire de mon point de vue

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 05 déc. 2020, 18:43
par Aro62123
Ben moi la mise à jour était prête mercredi soir je me suis dis je laferai ce week-end et ben la plus rien 🥺 😂

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 05 déc. 2020, 18:55
par pascal28
Ça c'est ballot.
J'espère que ce n'est pas ce qui m'arrive. Comme je prends peu ma voiture en ce moment. :shock:.
Bon... Allez... je vais dormir dedans : Mouhah:

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Publié : 05 déc. 2020, 19:09
par Aro62123
Déjà elle venu elle reviendra...