Page 7 sur 7

Re: Délai de production

Publié : 19 oct. 2021, 08:32
par Heat94
@Sire, on en a gros! : pas mal le profil : voiture : A pied : : Mouhah:

En espérant que ta concession trouve une solution rapidement si tu as en effet besoin d'un véhicule de façon impérative. Chacun sa situation : en ce qui me concerne si un retard devait survenir c'est une seconde voiture et en plus "plaisir" donc je négocierais plutôt un contrat d'entretien ou une prolongation de garantie voire une bonne / excellente remise sur des jantes hiver (supérieure sensiblement aux 25 % accordés normalement).

Bon j'arrête de polluer le topic des F40.

@LikseN : très belle en rouge !

Re: Délai de production

Publié : 19 oct. 2021, 13:53
par Daamz38
Hello tout le monde !!!

Je récupère ma voiture Lundi prochain !!
Elle arrive en concession vendredi !!

Cela aura donc durée 2 mois entre la commande et la livraison, délai incroyable !!
Bien entendu je n'avais pas pris les options qui posent soucis :cheers:

Trop hâte !! :Alcooliques: :vroum: :vroum: :vroum:

Re: Délai de production

Publié : 16 janv. 2022, 10:52
par dams1069
Bonjour à tous,
J’ai passé ma commande le 22/12/2021 pour le nouveau X3. Après avoir fait beaucoup de concessions sur des options manquantes du a la pandémie (notamment le Drive Assist Pro), on m’annonce un délai de livraison de 10mois soit Octobre 2022!!
Très difficile à digérer :(
On va être patient :) !

Re: Délai de production

Publié : 16 janv. 2022, 13:28
par Indessa1
Bonjour,
Du nouveau dans mon application bmw. Ça me demande d'activer la voiture avec un code. Comme si elle était roulante.
Vous pensez que ça signifie quelque chose.

Image

Re: Délai de production

Publié : 18 janv. 2022, 17:16
par Indessa1
Bonjour tout le monde.
Nous y sommes enfin.
La voiture est arrivée dans le garage principal.
Livraison samedi si le traitement ceramique peut être réalisé d'ici là. :bounce: