Qui en passant fonctionne tb.
J aimerai lui donner un son plus présent clapet ouvert car je trouve jolie mais feutré..
Donc le cata sport me fait des appzelles de phares
Alors je tombe sur du suppersprint a 3200 EUROS . Sans commentaire sur le prix...
Si vous avez un bon "tuyaux"
Sinonque du bonheur ce zzzz juste un peu surpris par le peu de succes d une si chouette auto
des battacaisses sur bien d autres modèles... Perso j en suis fan de ce zzzz
petite photo de la belle qui dort au chaud








