Page 62 sur 158
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 09:28
par Zd76
Savez vous comment puis-je activer le streaming audio via bluetooth sur une F20 de 2012 via bimmercode en expert ?
Sachant que mon ami a le bluetooth d'origine mais uniquement pour parler au téléphone, pas possible d'envoyer une piste dans audio de l'écran i drive.
Il a l'écran i-drive de base. Celui-ci
Merci !!
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 09:32
par Eraaz
Si il n'a pas de combox dans le coffre, impossible
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 09:51
par Zd76
Je crois que ce boitier y est, car logiquement il a le bluetooth pour les appels et dans bimmercode j'arrive a rentrer dans le combox. Par contre j'ai essayé 2 listes de code expert via des forums americains ca ne marche pas du coup je vais refaire un backup et vous demande si vous avez une liste à rentrer.
Sa voiture est un 118d f20.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 10:00
par Eraaz
Le bluetooth appel ne veut pas dire combox obligatoirement.
Il faut regarder si il à ça dans le coffre.
http://s80.photobucket.com/user/eric17_ ... e.jpg.html
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 10:08
par Zd76
N'ayant pas accès au véhicule, je vais voir sur bimmer.work si les options 6ac + 6ae + 6nh y sont alors il a le combox...
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 13:53
par Ace
Italy-eye-no a écrit : 24 oct. 2019, 21:25
Salut,
Tu saurais me dire comment tu as connecté l’adaptateur avec Bimmercode ?
J’ai aussi acheté un Tonwon en Bluetooth. Mais pas repris dans la liste de BimmerCode...
Merci à toi !
Pour répondre à ta question, une réponse faite par Thomas sur le post concernant le coding GXX
Thomas a écrit : 25 juin 2019, 14:19
Salut,
Je crois qu'il faut choisir le VGateicar Pro Bluetooth.
[...]
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 oct. 2019, 21:57
par nab-F10
Salut,
j'arrive à lire mes musiques en bluetooth, mais quand je regarde une video youtube ou netflix je n'ai que le son et une pochette de cd à l'écran. Comment on fait pour avoir la vidéo ? y a un truc à coder ??
p.s: je ne sais pas si il y a la combox
Merci à vous
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 26 oct. 2019, 13:30
par Italy-eye-no
Ace a écrit : 25 oct. 2019, 13:53
Pour répondre à ta question, une réponse faite par Thomas sur le post concernant le coding GXX
Salut,
Je n’avais pas vu ce post la... j’ai pourtant tout bien lu !
Après, j’y suis arrivé.... j’avais choisis, comme un c**, la mauvaise série 1...
Tout a fonctionné pour les modifications que j’ai effectué SAUF que je n’ai pas trouvé comment allumé la caméra arrière en roulant.
Merci à tous et bonne journée.
Re: Coding : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications sur séries Fxx et Gxx ?
Publié : 26 oct. 2019, 19:24
par fred_35
Eraaz a écrit : 10 févr. 2019, 11:55
Ça dépend la version mais je crois que le plus important c'est le pszdata
Hello
J'ai une version de E-SYS (version 3.32.1 - build 52333) sur mon PC mais j'ai un message d'erreur quand je le lance :
The content of the current psdzdata folder "D:\Data" is invalid or empty.
Please import a valid PDX-Container. [G270]
Set PSdZ-Root using "D:\Data" failed! [C073]
Initialization of PSdZ failed due to following reason: D:\Data\psdzdata\mapping\brref.xml file is missing in psdzdata directory.. All previously applied changes during the initialization process will be undone. [2045]
Y a t'il moyen de le récupérer quelque part?
Merci d'avance.
Cordialement.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 27 oct. 2019, 11:43
par Pulsarone
INDICATEUR DE CHANGEMENT DE RAPPORT SUR TABLEAU DE BORD
Bonjour,
C'est possible de le programmer ça par hasard ?
J'ai cherché sur la doc BimmerCode mais rien du tout sur ce sujet
On peut voir ce changement de rapport sur un modèle M135i Xdrive mais version anglaise (1) et de l'année 2016 (2)
https://youtu.be/KnbkF5LpUlE
Donc comme la mienne est Française de 2012.... Je demande ici, on ne sait jamais

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 10:38
par aigle
bonjour
comment activer l'option S313A RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ?
Merci
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 13:02
par Eldrenn
Bonjour a tous !
Je ne connais pas trop le coding mais j'aimerais me lancé la dedans, pour effectué quelque modification sur la mienne

Je souhaiterais utilisé le Tonwon bluetooth 4.0 avec Bimmercode pour ma one f20 de 2014 et je voudrais savoir si cela était toujours possible si ça marche toujours avec ce boitier et si y'en avait qui l'utilisé encore voilou merci

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 14:38
par Eldrenn
Oui j'ai déjà regarder la page 1.
Mais j'ai télécharger l'appli Bimmercode et quand je suis aller dans "adapter" pour voir ce qu'il y avait, je n'ai pas vu le TONWON du coup c'est pour ça que je me posais la question, de savoir si il était toujours compatible et si ça marchais toujours avec ce boitier la, même si il n'est pas dans la liste

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 18:35
par nab-F10
Choisis le vgate en Bluetooth , ça marche pour moi
On peut faire le coding moteur tournant ? Après un certain temps j’ai le message batterie fortement déchargée
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 21:57
par Pulsarone
non c'est déconseillé (moteur tournant) par contre il est conseillé de couper clim/feux/idrive et de prendre un chargeur si ta batterie est faible, car une des règles a respecter est : "pas de coupure durant un coding"

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 23:24
par nab-F10
merci Pulsarone pour ta réponse, je ferai moteur à l'arrêt.
Une autre question sur le fonctionnement des backups. J'en fais à chaque modif, je mets un nom perso et sur une feuille je marque ce que j'ai changé. Mais si je veux tout remettre à l'origine, je peux utiliser la 1e sauvegarde qui est faite au tout début ?
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 23:35
par nab-F10
J'ai un tonwon et je sélectionne le vgate bluetooth pour me connecter.
et "Turn on the ignition in the car" veut dire mettre le contact pas démarrer, sinon ça aurait été un truc du genre start the engine ou autre chose
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 02 nov. 2019, 23:55
par nab-F10
Sur la mienne ( F10) seulement avec le contact.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 03 nov. 2019, 07:32
par Pulsarone
Driver a écrit : 02 nov. 2019, 23:42
Pas sur toutes les voitures. Sur les X1 il faut démarrer le moteur sinon il y a une erreur de connexion.
Testé pas plus tard que cet après-midi.
Je ne savais pas pour les nouveaux Vgate

(mon Vgate et vieux avec 6 mois

)
X1 moteur tournant obligatoire donc ?
J'ai bien été lire et relire, à aucun moment il parle d'allumer le moteur
Pour exemple : j'ai quelques ECU (F20) non accessible avec BimmerCode si moteur tournant / j'ai pas d'accès à quelques ECU (F20) si moteur à l'arrêt avec OBD.MAVEN et OBD FUSION, donc la loi du logique en tout gras ne s'applique pas
Et je persiste :
On ne code jamais avec une batterie "faible"

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 03 nov. 2019, 09:49
par nab-F10
Le message de Batterie faible s’affiche au bout de 30 minutes, j’arrête tout dans ce cas et pars faire un tour.