, c'est bien ça ?

Je voulais dire pour utiliser le micro par défaut de la voiture

@PulsaroneFarside24 a écrit : 06 août 2022, 18:51Ok merci.
Donc je n'ai limite pas besoin de mettre le micro externe fourni avec l'écran Android si j'utilise l'OEM Bluetooth ?
Je reviens sur l'antenne GPS car il semblerait que j'en ai bien une d'origine (ça semble logique vu qu'il y a le CCC avec GPS).
Par conséquent, j'ai bien identifié un câble bleu du type ci-dessous derrière le poste autoradio d'origine.
L'idée est donc de relier l'arrière du poste à l'écran android avec ce cable :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Femell ... B07DHLNJMZ
C'est bien ça ?

Ton écran est bien un CCC ? Car ces symptômes évoquent une mauvaise intégration avec le CANBUS...Houdart121 a écrit : 05 août 2022, 18:07Bonsoir à tous,
Je suis vraiment désolé si je fais un doublon mais je n’ai pas cru apercevoir mon problème avec l’OEM,
J’ai un écran autoradio multimédia android snapdragon.
Je pourrais vous prendre des photos des paramètres usine… mon problème se trouve être que lorsque je souhaite rentrer dans le menu « mon véhicule » donc L’OEM bmw j’ai l’impression que l’idrive ne fonctionne plus, mais l’écran n’est pas figé, c’est à dire les stations changent l’heure affiché aussi juste il m’est impossible de naviguer dedans. Et j’en aurais besoin pour passer en auxiliairecar du coup aucun son en auxiliaire, j’ai mis en photo là où je bloque c’est un ccc, juste je ne comprends pas pourquoi je n’ai plus l’accès avec l’idrive en espérant que c’est juste une question de paramètre usine… désolé pour ce qui est des fautes, je suis épuisé cela fait des mois que je galère je suis à bout…
Merci
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute