Page 8 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 oct. 2013, 10:13
par tarendol64
Rien à dire, Clem est un homme de très bon gout :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 oct. 2013, 14:44
par bmwnico
que dire de ce garage :shock: , la belle pour la semaine et la bête pour le week-end :Rouge:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 oct. 2013, 22:09
par flatouinne
clem238 a écrit :
Elles font un beau couple, non? :D
Beau couple oui, si elle se reproduisent en captivité, j'attends de voir les p'tits :D

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 oct. 2013, 23:31
par cityzen60
clem238 a écrit :

N'oublie pas ton bonnet DM!
: Mouhah: pas de danger, je le garde sur la tête nuit et jour :lol!: : Mouhah: : Mouhah:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 09:30
par S_One83
flatouinne a écrit :
Beau couple oui, si elle se reproduisent en captivité, j'attends de voir les p'tits :D
Une M3 GT ! :Rouge:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 21:55
par clem238
Une M4 GranCoupé serait sympa :D


Par curiosité, je vais faire une annonce sur Leboncoin pour voir si des personnes sont intéressées! :lol:
Souvenirs de l'ancienne qui ne partait pas! :lol!: :lol!: :lol!:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 22:00
par vaillant
Belle écurie :Top:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 22:06
par Dudley33
clem238 a écrit :
Par curiosité, je vais faire une annonce sur Leboncoin pour voir si des personnes sont intéressées! :lol:
Souvenirs de l'ancienne qui ne partait pas! :lol!: :lol!: :lol!:
Au cas ou , je te prête volontiers mon briquet ... :bom: :bom: :bom: :Rouge:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 22:11
par clem238
Merci Vaillant :coucou:

Dudley..on va attendre un peu :Rouge:
J'adore cette voiture! Il faut vraiment en essayer une au moins une fois (avec les options qu'il faut) pour se dire que c'est une sacrée auto!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 22:13
par vaillant
Écrit "I Love Hollande " sur les portières et vient la garer demain à Quimper... : Mouhah:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 01 nov. 2013, 22:52
par clem238
:lol!: :lol!: :lol!:

Je fais ça a Henin Beaumont on me tue en même temps (c'est dans le nord, près de Lille, enfin Paris quoi les sudistes)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 17 nov. 2013, 20:09
par ISIDORE
Même moi qui habite à Tulle, je pourrais le faire et me la faire incendier !!! Ça me donne une idée pour ma 650i vos discussions !!! :Rouge:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:09
par marcou
Salut clem, quelques nouvelles de ta 5GT ? Merci.

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:24
par clem238
Elle marche toujours aussi bien. Je suis à 6,9l pour un peu plus de 105km/h de moyenne..

C'est une superbe routière!

Je l'ai mise en vente par curiosité, c'est toujours aussi invendable...

Et la tienne Marcou? :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:27
par clem238
Petit point négatif, j'ai l'impression qu'elle aime les impacts de cailloux...mon capot en est couvert! Une peinture en perpective.. (Chez passion 77 quand même)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:31
par marcou
J'ai fait 18.000 km depuis le 10 octobre. Toujours un vrai plaisir :cheers:
Je consomme maintenant un peu plus que toi, mais cela reste très raisonnable pour le bestiau.

Tu trouves qu'elle est sensible aux impacts sur le capot. Serait-ce lié à la couleur foncée par rapport à ta précédente?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:35
par clem238
L'ancienne avait le même défaut..

C'est légèrement énervant!

C'est une sacrée voiture! Tu vas vraiment l'apprécier! :Top:

J'ai le pied super léger de surcroît (et je n'utilise plus le régulateur actif). :lol:

Il faut que j'achète des jantes hivers d'ailleurs (les PZero sont des patinettes en toutes circonstances, et les 20 pouces n'aident pas vraiment)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:35
par ISIDORE
Les GT LCI sont tellement devenues jolies, que ca risque peut être de relancer la carrière des GT pré LCI en occasion... enfin...je vous le souhaite vraiment car ce sont des routières exceptionnelles de confort, d'habitabilité, et de modularité.

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:44
par clem238
De toutes façons j'avais prévu le coup.. :D

Je me suis pris une bonne douche avec l'ancienne!

Pour l'instant mon CC me la reprend 40k€... ("Seulement 1k€ de perdu en 10000km..")

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:51
par marcou
Une perte de 0,10 €/km, c'est une affaire intéressante voire tentante.

Concernant le régulateur actif, je l'utilise tout en anticipant parfois sa désactivation.