Il y a 20 j'avais une Golf grise foncée mais c'était il y a 20 ans, depuis j'ai évolué d'ailleurs aujourd'hui les gens qui ont du gout roulent avec des voiture blanchescallaway0409 a écrit :je crois qu'il préfère le sien, en blanc.... mais ça c'est parcequ'il est daltonien.... et tfa lui il est aveugle donc j'en parle pas

TFA a écrit :Il y a 20 j'avais une Golf grise foncée mais c'était il y a 20 ans, depuis j'ai évolué d'ailleurs aujourd'hui les gens qui ont du gout roulent avec des voiture blanches

D'ailleurs il faudrait que tu changes la photo de ton avatar qui fait un peu grisSCHUTZ a écrit :je plussoie !![]()
d'après une étude récente, il semblerait que le gris rende susceptible![]()
![]()
![]()

D'ailleurs en tant que membre du bureau de ce club, je suppose que tu as déjà commandé de quoi remplir ces jantes généreuses :callaway0409 a écrit :tu as pris ta cotiz au kékétuning club??

On est tous pareilTom-X4 a écrit :+1
J'aime bien questionner et écouter les conseils, mais pas les suivre. Une vraie tête de mule.

Ceux qui ont encore plus de goût que ceux qui ont déjà du goût parce qu'ils ont pris une voiture blanche choisissent même le blanc nacréTFA a écrit :Il y a 20 j'avais une Golf grise foncée mais c'était il y a 20 ans, depuis j'ai évolué d'ailleurs aujourd'hui les gens qui ont du gout roulent avec des voiture blanches

(Gigi est appelé au bar) Nan, je déconne... j'ai eu ça aussi sur le X6 prêté il y a deux ans... Je pense que cela doit pouvoir se règler en CC en effet.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute