J'ai 2 contacts "relativement chauds" pour l'instant, mais des voitures à vendre ou en cours de leur côté.
Pour un démarrage de vente c'est plutôt bien, c'est celle qui a le plus de succès pour l'instant par rapport aux précédentes que j'ai eu
Ca suit son cours, pour les nouveaux n'hésitez pas à me contacter en MP il n'est jamais trop tard tant que l'affaire n'est pas réservée (problèmes de financement, de voiture non vendue, de changement de cap, etc. )
La vente aura été au final très rapide et facile, même pas 10 jours à partir du moment où elle était sur le bon coin et j'ai eu 6 propositions fermes!
Voiture rare et exclusive, j'aurais pris beaucoup de plaisir à son volant. Pour moi la suite s'écrit chez Audi au volant d'une A6 TFSI 300ch, mais je reviendrai un jour
Content pour toi que cette vente se soit bien passée.
Nul doute que ton ex E60 te laissera plein de bons souvenirs que tu as partagés avec nous.
Passer chez Audi, je l'espère et te le souhaite, t'apportera sûrement beaucoup de plaisir aussi.
Et ne signifie pas que tu doives ne plus poster sur le forum. Comme viens de le dire Fap, il te suffit d'ouvrir un sujet pour ton A6 dans la section qui va bien.
A très bientôt donc.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)