Page 8 sur 22

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 14:49
par pascal28
On peut espérer.
Tu le fais jusqu'à combien de km ?

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 15:11
par Toy24
Je comptais respecter au moins ce qui est indiqué sur la notice.
2000km,
Après bien attendre que la voiture soit chaude avant de tirer dessus. Modérément de toute manière.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 17:18
par Toy24
Voilà je viens d’avoir un appel de la Concession.
Voiture ready, grosse re programmation de faite.
Pas de problème mécanique mais électronique.

Bon ben je vais rendre le 2L 190ch et récupérer la mienne 😅.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 17:21
par pascal28
Plus de peur que de mal.
En espérant que ce soit un cas isolé :affraid:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 17:25
par Toy24
Oui et en espérant que c’était bien ça 🤞.
Et plus rien comme tu dis. 😅

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 06 mars 2020, 14:36
par Toy24
Voilà,

Je viens de récupérer ma titine 😁.
Je viens de me rendre compte que j’ai une version de 03/2020 dedans.

Bonne journée à vous

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 06 mars 2020, 23:53
par Turbojfdsl
bonne nouvelle :Top:
Tu as remarqué des différences dans la nouvelle version ?

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 07 mars 2020, 09:14
par Toy24
Oui je crois les doigts.

Oui j’ai remarqué une différence dans le visuel du GPS. Je n’ai rien remarqué d’autres pour l’instant.
Je vous dirai 👍

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 avr. 2020, 10:07
par Toy24
Hello tout le monde,

J’espère que vous allez tous bien

J’avais une petite question.
Bon la voiture ne bouge pas beaucoup en ce moment comme à peut près tout le monde en France... 😅

Je voulais ouvrir le capot, mais je n’ai pas réussi à trouver le tchichou pour ensuite soulever celui ci...
j’ai bien trouvé la poignée à tirer dans le véhicule mais c’est après que je n’ai pas réussi 🙈.

Voilà voilà merci

Bonne journée à vous

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 avr. 2020, 10:18
par Gosmosed
Bjr, tu dois tirer 2 fois sur la poignée et le capot s ouvre :Top: si tu regare la mention de la poignée dans le véhicule c est mentionne 2 ×

Image

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 avr. 2020, 10:20
par pascal28
Bonjour,
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé.
La seule fois où le capot a été ouvert, Ç'etait à la cc le jour de la remise, et ce n' est pas moi qui ait actionné le capot.
Je vais surveiller les réponses.
Bonne journée.
Hier j'ai fait les 5 kms hebdo pour aller au drive : Mouhah:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 avr. 2020, 10:33
par Toy24
Ah il faut tirer deux fois dessus 🙈....
moi j’étais encore à chercher la tige sous le capot pour l’ouvrir 😅.
Merci Gosmosed 👍

Mdr Pascal28, moi elle sort pour les courses (2/3km), et elle sort aussi de temps en temps pour le boulot (60km).

Je regrette de ne pas l’avoir lavée en rentrant de vacances.... elle est pleine de boue depuis 3 semaines... 🥺

Merci encore 👍

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 avr. 2020, 12:13
par Gosmosed
De rien, je l avoue que j ai été aussi dans le même cas que toi :oops: . C' est le CC qui m a expliqué :lol!:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 avr. 2020, 14:33
par pascal28
À ce rythme là, je la garde... Très très très longtemps.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 avr. 2020, 09:12
par Toy24
Mdr 🙈🤿

J’en profite j’ai une autre question bête...
sur la clé, il y a un logo avec le coffre.
Quand j’appuie dessus ça ne fait rien ?
Ça sert que pour ceux qui ont le coffre électrique ?

Merci bon dimanche de Pâques à vous.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 avr. 2020, 09:23
par Gosmosed
Salut, il faut juste appuyer assez longtemps :Top:
Après ton coffre s ouvre. Sache aussi que je ne possède pas le coffre électrique :) Bon dimanche de Pâques à toi aussi.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 avr. 2020, 10:20
par Edg09
Tout dépend si tu a le pack confort ou pas si oui il s’ouvre tous seul en appuyant sur la clé sinon il se déverrouille et tu doit le levé pour qu’il s’ouvre.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 avr. 2020, 10:33
par Toy24
Ah ok je ne restais pas appuyée... 😅
Oui je pense alors qu'il doit juste se déverrouiller.
Peut on le faire depuis l’intérieur du véhicule ?
Comme maintenant le drive il ne faut pas sortir de la voiture et c’est eux qui ouvrent le coffre.

Merci en tout cas pour vos réponses 👍

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 avr. 2020, 16:47
par pascal28
Ici on ouvre le coffre, on scanne le code à la borne et on remonte dans la voiture.
Quand les courses ont été mises dans la voiture, on ferme le coffre et on repart.
C'es bien on parle drive maintenant sur les forums : Mouhah:
Ça n'empêche pas de connaître le fonctionnement des nos voitures :Top:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 avr. 2020, 18:27
par Toy24
Oui tu as raison c’est fou 🙈

Ouiiii du coup c’est bon, fallait laisser appuyer sur le bouton et pouffff 😅.