Page 8 sur 23

Re: Photos des belles

Publié : 31 mai 2020, 16:41
par Actarus
Silou ce qui est beau dans cette calandre c'est le contraste entre le noir brillant en haut et le noir mat du volet amovible...

Re: Photos des belles

Publié : 31 mai 2020, 16:45
par Actarus
Image

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 01:45
par Actarus
Elles arrivent... Et sont toutes très belles !, 😎

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 10:49
par Xav21
Sebko78 a écrit : 31 mai 2020, 16:30
Voici des photos de la mienne arrivé Lundi dernier :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Très belle... par contre leur boite de vitesse manuelle, je la trouve très moche :scratch:
Elle est en "reste" de l'équipement intérieur. Bref, BMW aurait pu faire un effort sur ce point.

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 11:45
par Ren
Encore quelques photos avant de faire une présentation complète :)

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 16:48
par Actarus
Un film carbone ou alu brossé pourrait remédier à cela même
s'il faut bien dire que cela rend mieux en vrai qu'en photo..

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 16:49
par Actarus
Un film carbone ou alu brossé pourrait remédier à cela même
s'il faut bien dire que cela rend mieux en vrai qu'en photo..

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 17:20
par Florian_
Sebko78 a écrit : 31 mai 2020, 16:30
Voici des photos de la mienne arrivé Lundi dernier :

Image
...
C'est du mineralgrau c'est ça ? C'est à priori la couleur que je vais choisir. Vu que tout le monde prend Stormbay :p

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 19:24
par Sebko78
Oui c’est mineralgrau :D

Re: Photos des belles

Publié : 01 juin 2020, 21:38
par richardjl41
superbe couleur! je regrette d'avoir pris le noir non métal, cata à entretenir!

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 08:36
par o-live
Vu le peu d'originalité et la tristesse des couleurs proposées, du Gris, du Noir, du Blanc, du bleu marine... pas de Sunset orange, Sparkling Storm ou bien Galvanic Gold comme sur les X2, J'ai pris la mienne rouge !

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 10:02
par jbarxhon
J'en ai croisée une hier en rouge, magnifique aussi!
Conclusion, peu importe la couleur, cette voiture est une réussite ;)

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 11:29
par Florian_
Croisé une stormbay du côté de Nanterre ce matin, magnifique.

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 16:38
par ferenc
o-live a écrit : 02 juin 2020, 08:36
Vu le peu d'originalité et la tristesse des couleurs proposées, du Gris, du Noir, du Blanc, du bleu marine... pas de Sunset orange, Sparkling Storm ou bien Galvanic Gold comme sur les X2, J'ai pris la mienne rouge !
Je ne regrette pas non plus de l'avoir prise en rouge. On en voit assez peu !

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 16:49
par nico.santi
@Ren @Sebko78 vos voitures sont vraiment magnifiques! Surkiffe total!😍😍😍

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 22:33
par wosima
Quelle différence, de pays en pays. Je squatte un peu les forums de différents pays, et en allemagne, beaucoup ne sont pas vraiment amoureux de la voiture, vis à vis de sa forme, mais aussi vis à vis le concept de la traction avant. Ici vous êtes beaucoup plus amoureux de la belle, et je me sens bien mieux ici.

Re: Photos des belles

Publié : 02 juin 2020, 22:56
par nico.santi
@wosima tout a fait d’accord , j’ai suivi pleins de forums dans lesquelles ils passaient leur temps à démonter la voiture.... moche, traction, et blibli et blabla.... ici, c’est le seul forum Que j’ai trouvé avec des discussions aimables entre personnes qui aiment cette voiture!

Re: Photos des belles

Publié : 03 juin 2020, 09:06
par jbarxhon
Entièrement d'accord, et puis les gouts et les couleurs...
Surtout que je ne vois pas où on peut trouver du plaisir à aller sur un forum pour passer son temps à détruire quelque chose, ici on est là pour faire l'éloge de nos voitures. Perso, je n'aime pas du tout l'arrière de la nouvelle série 2 coupé, je ne passe pas mon temps sur le forum dédié à ce modèle (ou même ailleurs) à cracher sur ce modèle.
Des haters, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours!

Re: Photos des belles

Publié : 03 juin 2020, 10:31
par wosima
C'est fou comme certain se comportent, mais c'est peut-être aussi un peu le modèle qui attirent plus de jeunes pilotes, qui rèvent encore de la grande carrière de pilote de courses, ce qui n'est certainement plus le cas pour moi. Bien que normalement je roule des voitures un peu plus gros et lourdes, j'ai conduit la F40 de mon épouse pendant le Weekend presque 100 km et je dois avouer d'aimer cette voiture. L'assise dans la voiture est rès agréable, la suspension est géniale. Même le petit moteur de la 118i je le trouve très souple et agréable à rouler.

Re: Photos des belles

Publié : 08 juin 2020, 13:08
par Spoon09
Et voici la mienne : 118 i 140 ch Boîte Auto M Sport

Image