Page 8 sur 8

Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue

Publié : 15 avr. 2025, 17:56
par Olivier_TFE
Le 981 a été pour moi le Boxster le plus beau!!

J'avais été présent (en spectateur "paparazzi") lors de son lancement mondial à Gran Canarias en 2011. :like:

Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue

Publié : 15 avr. 2025, 20:23
par maxtoshi
Merci pour ton message Olivier_TFE

Séance photo dans un lieu atypique hier ! :langue:
Elle est prête à décoller :sun: :sun:

Image

Image

Image

Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue

Publié : 15 avr. 2025, 22:37
par callaway0409
Superbe

Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue

Publié : 16 avr. 2025, 07:46
par Olivier_TFE
L'échappement n'est pas centré sur le ligne jaune au sol! :choque:

:marrant:

Marrant comme la couleur matche avec celle de l'avion!

La dernière photo me fait rêver, moi qui adore les grands espace sur la route! :like: