Page 8 sur 8
Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue
Publié : 15 avr. 2025, 17:56
par Olivier_TFE
Le 981 a été pour moi le Boxster le plus beau!!
J'avais été présent (en spectateur "paparazzi") lors de son lancement mondial à Gran Canarias en 2011.

Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue
Publié : 15 avr. 2025, 20:23
par maxtoshi
Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue
Publié : 15 avr. 2025, 22:37
par callaway0409
Superbe
Re: Porsche Boxster S 981 Aqua Blue
Publié : 16 avr. 2025, 07:46
par Olivier_TFE
L'échappement n'est pas centré sur le ligne jaune au sol!
Marrant comme la couleur matche avec celle de l'avion!
La dernière photo me fait rêver, moi qui adore les grands espace sur la route!
