Page 8 sur 56

Re: Délais de livraison

Publié : 20 nov. 2021, 10:53
par Squalin
Pour ma part, commandée fin avril.La livraison aurait du se faire officiellement le 09 septembre. :NonNon:
Et depuis août elle est en Status 112 avec un délai de livraison qui se décale de + ou - 6 semaines à chaque fois. Selon mon cc je devrais la recevoir semaine 52, mais toujours pas de numéro de châssis car elle n'est pas entrée en production !
Je doute que je la reçoive cette année !!!... Je ne crois plus au père Noêl : Mouhah:

Re: Délais de livraison

Publié : 20 nov. 2021, 12:10
par ficelle36
@Squalin

Bonjour.
Étrange tout ça, ma première 120i full options commandée le 16 avril 2021 et livrée le 19 Juillet 2021 avec 1 mois d'avance sur la date limite de livraison.....
Un vrai bonheur depuis.

:coucou:

Re: Délais de livraison

Publié : 20 nov. 2021, 16:47
par Iban14
Manifestement les 120 i ont priorité
La mienne commandée en août était déjà prévue pour octobre,j’ai du insister pour retarder la production étant donné que mon leasing se termine en mars 2022

Re: Délais de livraison

Publié : 24 nov. 2021, 22:10
par Sire, on en a gros!
Salut les gens !
Vous avez remarqué? On est semaine 47 (la fameuse semaine miracle :cheers: )
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà appelé BMW France concernant les délais de livraison? Y'a-t-il un intérêt? Est-il possible qu'ils nous donne plus d'infos sur les délais de livraison, est-ce judicieux de les appeler sans pour autant se mettre en porte-à-faux avec mon vendeur (qui est bien sympa quand même)?
:Merci:

Re: Délais de livraison

Publié : 24 nov. 2021, 22:45
par Didou95
Hello, les délais sont dingues! On m'annonce un report de livraison de deux mois. :affraid:

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 06:25
par Indessa1
On est semaine 47, aucun retour de mon cc, j y crois plus pour une livraison s50 no même cette année.
Donc augmentation du malus :(

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 08:53
par Sire, on en a gros!
Moi non plus pas de news et moi aussi probablement 2 mois (au moins) en plus par rapport à la date initiale...
On m'a promis décembre car soit disant ils vont se bouger pour être payés avant la fin de l'année... mais je n'y crois pas
Par contre pour le malus j'ai demandé à mon cc, et c'est à leur charge. D'ailleurs c'est logique, tu as signé un bon de commande avec un prix à payer, tu n'as pas à assumer des frais supplémentaires pour une raison qui leur incombe.

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 09:36
par ficelle36
@Sire, on en a gros!
Salut.
Concernant le malus CO2 que ton CC fasse un geste, c'est ça responsabilité ou plutôt celle de BMW.

Mais je rappelle à tous que le CC n'est qu'un collecteur d’impôt dans cette affaire et la taxe dû est celle en vigueur à la date d'immatriculation du véhicule..................Désolé.

:coucou: :coucou:

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 10:45
par Sire, on en a gros!
Bah j'ai envie de dire tant pis pour eux :
Ils ne peuvent pas faire autrement que de faire un geste : légalement tu ne peux pas demander au client de payer plus cher que ce qui marqué sur le bon de commande. D'autant plus que c'est BMW qui est responsable du délai supplémentaire.
Donc dans tous les cas, ce n'est pas @Indessa1 qui paiera.
Moi j'essayais juste de le consoler :lol!:
Sinon pour BMW France?

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 11:59
par Indessa1
Je viens d'appeler mon cc, livraison décalé à première semaine de janvier. Différence de malus offert.
On verra bien.

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 16:42
par ficelle36
Salut.

Petit rappel, regarder votre bon de commande............
Vous avez une ligne : Prestation Supp. Sous cette ligne, vous avez une ligne - Malus écologique et une autre ligne - Carte grise.

En résumé, vous donnez mandat à votre CC de faire établir ces documents pour vous, rien n'engage le CC sur ces prix, si la région change le prix du Ch pour votre carte grise, vous serez redevable de la différence au CC, idem pour le malus écologique malheureusement.
Il faut donc un petit accord avec votre CC sinon, légalement vous ne pouvez rien faire.

Ce sont des choses qui ne rentre pas dans la garantie de prix tel que l'impose la loi française......... :NonNon:
Vous avez signé un bon de commande pour un véhicule et pour donner mandat au CC de faire les démarches pour vous mais pas pour les frais annexes.

:coucou: :coucou:

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 16:51
par spytec
Wdes a écrit : 10 nov. 2021, 22:44
Hello à tous
Hey bien je vais rebondir sur le sujet

J'ai commandé ma M135I de 2021 depuis un bon moment
Alors mon commercial de Terville, franchement là j'ai la haine
Je bien envie de mettre un cadre autour de lui (l'encadrer :lol!: )

Je vous la fait courte

Vous allez l'avoir mi Septembre au pire début Octobre
Vous allez l'avoir mi Octobre
Vous allez l'avoir Novembre ..
On continue ....(les pointilles sont les mois ....) Oh fin décembre et encore ...(alors que d'autres ont été livrées sans doute pas avec tout le pack option mais cela n'excuse rien)
Je peste car je me fais royalement baladé (terme explicite)
Et ce jour OH LA HAINE
Réponse après des semaines qu'elle est commandé etc ...des semaines bien avant que HK disparaisse ....
Et là de but en blanc après avoir pesté

Dans un flot des mots .... genre noyé
Pas de Harman Kardon

Magnifique une M135I avec toutes options (sauf tête haute et truc de panneaux) et j'ai droit à une douche froide
J'ai dénoncé le contrat tantot
Car c'est comme un arrosoir sans pomme
Une cigarette sans fumée
Un sons digital sans haut parleurs ..

Et si j'avais pas pesté on me l'aurait encore mis cela en PACK OPTION SURPRISE
Et encore toujours pas de VIN ou quoi que ce soit

Très très déçu

Après ma 130 i, l'actuelle M135I (2997 cm cube) je me dis allez zou la nouvelle, pas de six cylindres, mais bon
Là en prime pas ce que l'on veut et qui est gravé sur du marbre lors du bon de commande ...

Comprenez je suis dépité ....

:Nul: :Nul:
Bienvenue au Club … pour le Harman Kardon j ai trouve la solution : prestige-autoradio paris 15. 2500euro Ht kit focal (hp+ampli de 500w).

Mais je te confirme je dois « normalement » réceptionne la voiture le 28 decembre (lol). Mais pas de numero Vin …le Cc evite mes appel et ne me repond pas : j ai juste demande le geste commercial pour le HK et le Hud. Et le numero Vin.

Bref gestion de crise chez bmw : zero pointe !

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 18:38
par Patrick626
Bonsoir,


Désolé pour ce qui vous arrive. C’est vraiment rageant…
Pourquoi ne pas essayer de trouver un véhicule en stock qui puisse se rapprocher au plus près du véhicule que vous aimeriez ?
Moi c’est ce que j’ai fait. Bon noir avec un intérieur orange c'était pas vraiment ce que j’aurais commandé mais, elle est bien équipée.

Re: Délais de livraison

Publié : 25 nov. 2021, 19:29
par Gigione
Je vais croiser les doigts. Au départ la livraison (x3 30e)était prévue semaine 48. La livraison à ensuite été reportée à la semaine 51. La voiture à été produite et est soit sur l'Atlantique, soit arrivée en Europe.

Jusqu'ici la communication de la CC est nickel le. Ça fait déjà un bon moment qu'on a été informé de la modification de la date de livraison. Au téléphone pour une question au sujet de l'actuelle F48 cette semaine, "notre" vendeur nous confirmait à nouveau la semaine 51... Si le Père Noël veut la déposer sous le sapin, pas de problème

Re: Délais de livraison

Publié : 26 nov. 2021, 09:02
par tlenova5
Hello à tous ! Téléphoné a mon CC hier livraison prevue de base le 15 novembre.

Ils devraient l'avoir cette semaine ou semaine prochaine d'après eux... Ils ont reçu le VIN, c'est une bonne chose ?

Merci à tous et courage pour votre (et mon) attente :lol!:

Re: Délais de livraison

Publié : 26 nov. 2021, 09:55
par ferny37
Ce sujet n'est pas rassurant... de notre côté Mini JCW pour ma femme en commande depuis juin, planifiée pour S50 car restitution de la Cooper SD actuelle

On sait déjà qu'elle ne sera pas au délai, toujours en code 111... autant dire aucun délai fiable vu ce que je lis ici et là.

La CC est correcte et honnête dans ce qu'elle communique. La restitution de l'actuelle est maintenue (eh oui, faut bien faire du business avec des occasions qui partent comme des petits pains quand il n'y a pas de neuves dispo...), et ils annoncent la prise en charge de 70% de la location d'une voiture en attendant.

Qu'il viennent avec une Twingo, quand on a commandé un JCW à 45k€... ils vont découvrir la face cachée de ma femme, celle qui hurle et qui griffe ! :lol!:

Re: Délais de livraison

Publié : 26 nov. 2021, 16:21
par Sire, on en a gros!
@tlenova5
Bienvenue au club des oubliés du 15 novembre :D mais si tu as (vraiment) le VIN, c'est bon signe!
@ferny37
Si c'est comme moi, tu m'en vois désolé, mais tu auras bien une twingo :lol: :vroum:
(Mais je pense que tu peux négocier 100% de prise en charge)

Re: Délais de livraison

Publié : 26 nov. 2021, 16:32
par ferny37
Ici un membre qui a eu un X1 de Sixt pour un X1 en commande : ne désespérons pas ! :accord:

Re: Pénurie de semi-conducteurs

Re: Délais de livraison

Publié : 26 nov. 2021, 19:42
par 5H55
Effectivement, le marché de l’occasion se porte très bien.
Courage à vous tous dans cette attente
Bon week-end

Re: Délais de livraison

Publié : 26 nov. 2021, 21:29
par Will Cot
La mienne est au statut 182 mais d’après vous qu’elle est son stade ? Car 151 VIN 196 en CC