Page 9 sur 20
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 08 juil. 2019, 22:39
par Phill
Une vidéo en version M Perf
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 09:23
par Turbojfdsl
Merci pour cette vidéo intéressante !
+
Le toit ouvrant panoramique est magnifique.
On dirait qu'il y a enfin la température d'eau affichée en permanence
L'affichage tête haute
-
Décidément, je la trouve vraiment hideuse cette nouvelle calandre. Elle semble encore plus grosse avec le pack shadow
Les bandes latérales MPerf sont trop hautes, ça fait moche.
Ils n'ont pas amélioré un défaut de la F20 : la caméra de recul mal placée/mal protégée, qui se salit très vite.
Je ne sais pas si ça vient des sièges baquets optionnels, mais j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place à l'arrière. Le type ne paraît pas être très grand, pourtant derrière il touche le siège avec ses genoux. Et il semble presque toucher le plafond aussi, et ça c'est pas lié aux sièges baquets
Je ne suis pas convaincu par le remplacement du bouton rotatif pour l'allumage des feux par une multitude de petits boutons...
Le look général fait très SUV. On aime ou pas.
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 09:31
par IsidoreLeGros
Bah on n'aime pas.
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 09:53
par Durango
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 10:10
par Turbojfdsl
Je trouve qu'avec les pièces mperfs, on se rapproche encore plus d'une classe A niveau look. (A35/45 amg)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 10:18
par Tophe063
À la base je n'aime pas le profil de SUV de cette nouvelle One, je ne suis pas fan non plus de la calandre hypertrophiée, mais je déteste par dessus tout l'ensemble de ces appendices M performance. Le comble du comble, ce sont ces bandes latérales et le becquet totalement hideux. Sans parler des jantes qui font vraiment bas de gamme.
Certes, les goûts et les couleurs..., mais je trouve qu'on atteint là le comble du mauvais goût.
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 10:32
par benjisop
J'ai beau avoir lu le titre du sujet, j'ai vraiment cru voir un X2 MPerf dont je n'étais pas au courant au moment d'ouvrir la vidéo
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 20:09
par wallis
je pense que'on ne ce rend pas contre des proportion en photos vidéo, en réel avec les formes complexe et e jeu de lumiere vous allez vite changer d'avis j'en suis sure lol
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 09 juil. 2019, 23:32
par IsidoreLeGros
C'est trop intelligent, trop subtile, trop technique pour qu'on puisse le comprendre ?
Bizarre, ça me rappelle quelqu'un...

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 10 juil. 2019, 07:25
par Pulsarone
Les risque de youtube : Ce mec film super mal

ses commentaires sont
La voiture : en version MPerf je l'apprécie plus, même si à l'origine, ses nouvelles proportions, font d'elle une voiture banale, sans réelle attrait, et un peu pataude (sauf son groin).
Je trouve que ce "maquillage" est plutôt bien réalisé, et donne la touche sportive particulière à BMW (un peu trop voyante mais bon) que l'on retrouve aussi sur les version COMPETITION ou MPERFORMANCE.
Mais pour "
ceux qui savent" cela ne rattrape pas les choix moteur/transmission/carrosserie de la firme, leur but étant de faire des économies face aux nouvelles normes de plus en plus contraignantes.
J'attends avec impatience de la voir en vrai, j'espère réviser mon avis et y voir un ensemble "différent" du rendu photo/vidéo.
Bonne route

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 11:58
par Thomas
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 12:02
par P@t
Lu sur car*****ac apparemment 2300€ de malus pour la 135i.
La BVA serai la AISIN 8 rapports la même que chez Peugeot...

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 12:26
par benjisop
P@t a écrit : 17 juil. 2019, 12:02
Lu sur car*****ac apparemment 2300€ de malus pour la 135i.
La BVA serai la AISIN 8 rapports la même que chez Peugeot...
M135i annoncée à 19CV et 155 g/km
Le malus CO2 est à 2300 €
En IDF, la taxe régionale est de 850 €, contre 665 € en Normandie et 946 € en Centre Val de Loire par exemple
Ce qui donne une CG comprise entre 2950 € et 3300 € en fonction de la région (
https://www.service-public.fr/simulateu ... riculation)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 12:55
par Durango

j'espère qu'elle sera mieux gérée que l'eat8

Je vais garder ma one très très longtemps je crois

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 13:01
par Turbojfdsl
Sur les photos de 3/4 avant ou arrière, on dirait vraiment un X2 !
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 13:52
par Seblola54
A quand les autres motorisations essences?sur le configurateur c'est ou 118i

ou 135i,j'espere qu'il y aura les versions 125 ou 130i a voir.Niveau design l'arrière passe bien mais l'avant sa fait très monospace.

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 14:18
par Pulsarone
Merci Thomas pour le partage de ces photos "
de plus loin"

qui donne une bonne vue d'ensemble.
De profil, le capot me donne l'impression d'être plus haut et moins long, ça fait quand même vachement "pataud"
J'espère que nos vieilles one L6 24S vont prendre du gallons

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 14:25
par Tophe063
"flat 6" sur une One ?
Tu veux sûrement dire L6

Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 17 juil. 2019, 15:35
par Turbojfdsl
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Publié : 19 juil. 2019, 13:09
par qrM
benjisop a écrit : 17 juil. 2019, 12:26
M135i annoncée à 19CV et 155 g/km
Le malus CO2 est à 2300 €
En IDF, la taxe régionale est de 850 €, contre 665 € en Normandie et 946 € en Centre Val de Loire par exemple
Ce qui donne une CG comprise entre 2950 € et 3300 € en fonction de la région (
https://www.service-public.fr/simulateu ... riculation)
Attention que le taux de CO2 en WLTP est à 179g/km en 18" et à 183g/km en 19" ! soit respectivement 7073€ et 8173€ de malus.
Et ce pour tout véhicule livré àpd 1/01/2020
Sauf si d'ici la fin de l'année l'application de la norme est encore reportée ou que le malus est revu.