Page 9 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 08 juin 2020, 14:10
par jbarxhon
Encore une fois magnifique
Très jolie jantes...

Re: Photos des belles
Publié : 10 juin 2020, 07:50
par Actarus
Spoon09 J"ai cru que c'était la mienne... J'adore évidemment !
Re: Photos des belles
Publié : 13 juin 2020, 22:31
par benzekat75
Ma m135i
https://1drv.ms/u/s!AnMGYHD9VK0hq7ZcfSW ... Q?e=yKcucN
J'ai toujours pas compris comment rajouter une image :/
Re: Photos des belles
Publié : 14 juin 2020, 14:08
par Sebko78
@benzekat75
Quand tu crée un message tu fait importer des images
Re: Photos des belles
Publié : 14 juin 2020, 14:11
par Florian_
Quel a été le délais pour ta m135i ? Je me demande si c'est plus rapide ou plus long que les 118i niveau commande, vu que c'est moins demandé.
Re: Photos des belles
Publié : 14 juin 2020, 15:56
par samgt13150
Exactement. Pour les différences de dates de livraisons cela dépends du transport vers le concessionnaire. Sur un camion on met un nombre défini de véhicule et ils ne vont pas forcements aux mêmes lieux. Le hic c'est que parfois il peut y avoir un manque de véhicule pour remplir un camion de manière rentable. On peut toujours y charger n'importe quoi oui mais dans l'optique de gagner de l'argent les voyages sont optimisés ... Et certaines entreprises ne travaillent pas avec toutes les marques automobiles ce qui complique les affaires ... Et certaines marques refusent d'être mélangés avec d'autres modèles ... Souvent les gros CC ont les meilleures dates car ils commandent des véhicules en gros lots ... Les petits dépendent souvent de leur situation géographique si des CC sont proches c'est mieux autrement les délais s'allongent ..
Re: Photos des belles
Publié : 14 juin 2020, 22:05
par benzekat75
Florian_ a écrit : 14 juin 2020, 14:11
Quel a été le délais pour ta m135i ? Je me demande si c'est plus rapide ou plus long que les 118i niveau commande, vu que c'est moins demandé.
2 mois, ils sont efficaces chez BMW!
Il faut compter 3 mois en moyenne je pense, certains ont attendu 4, parfois 5 mois mais je ne sais pas pourquoi il y a parfois de tels écarts...
Re: Photos des belles
Publié : 14 juin 2020, 22:05
par benzekat75
Sebko78 a écrit : 14 juin 2020, 14:08
@benzekat75
Quand tu crée un message tu fait importer des images
oui ça oui j'ai fait, mais rien ne s'insère :/
Re: Photos des belles
Publié : 15 juin 2020, 11:36
par Sebko78

Je viens d’essayer. Apparemment ça fonctionne.
Bizarre

Tu as fait envoyé.
Re: Photos des belles
Publié : 18 juin 2020, 19:07
par teodam
Re: Photos des belles
Publié : 18 juin 2020, 19:43
par DrHouse76
Très jolie voiture, Teodam.
Les jantes sont en 19" stp ?
Re: Photos des belles
Publié : 18 juin 2020, 20:04
par teodam
Merci. Non, se sont les 18' style 819M
Re: Photos des belles
Publié : 18 juin 2020, 20:27
par Ayrton_Seba
Oh la belle bleue... on commence à en voir !!!! Très jolie! Bon amusement
Félicitations !

Re: Photos des belles
Publié : 18 juin 2020, 20:53
par teodam
C'est le parvis du château de Sceaux 92.( plus connu pour son parc que pour son château )
Re: Photos des belles
Publié : 19 juin 2020, 00:13
par DrHouse76
teodam a écrit : 18 juin 2020, 20:04
Merci. Non, se sont les 18' style 819M
Elles rendent super bien
J’aurai les 554M en 18 pouces également.
Re: Photos des belles
Publié : 19 juin 2020, 10:15
par Ugo57
Elle arrive

, encore quelques jours de patience

Re: Photos des belles
Publié : 19 juin 2020, 14:30
par Ugo57
C'est un véhicule de direction, c'est le sticker de la concession qui sra enlevé quand elle me sera livrée.
Re: Photos des belles
Publié : 19 juin 2020, 14:41
par Ayrton_Seba
Patience!!!!
Re: Photos des belles
Publié : 19 juin 2020, 15:35
par wosima
Re: Photos des belles
Publié : 19 juin 2020, 16:10
par samgt13150