Le CC reste discret pour ne pas effrayer son client. Je pense qu'il y a un infime pourcentage de cas où ils se retranchent derrière ça pour ne pas prendre en charge une réparation.
Ok ...merci pour vos réponses
Si voiture blaklistée , ils préviennent ou pas ?
Je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire quoi que ce soit : ils font une lecture, ils voient qu'il y a eu "incrément", ça affiche le message, et communique ça directement sur les serveurs de la marque.
Mais encore une fois, à part si tu vas les voir avec une pompe HP grippée ou des injecteurs en vrac, aucune raison qu'ils refusent une prise en charge. Normalement c'est bien étudié, ça part en sucette après la fin de la garantie.
Ce matin , je suis allé pour faire faire un devis chez un spécialiste agrée ZF a Yvetot ( Seine Maritime )
Soit elle m'a prit pour un Américain ou soit il y a une grosse mouise dans le devis car pour une vidange de BVA et boite de transfert ...
il y en a chez peux ...pour ... plus de 1600 balles .
Je pense qu'il y a une connerie quelque part
Tout a fait Ferny , c'est bien chez " Hautot ' que ce devis a été élaboré ! je me dis qu'il doit y avoir une connerie quelque part , ce n'est pas possible autrement
C'est ca ...quasi moitié moins cher a Anthony sur ZF . J'ai donc confirmation qu'il y a un foutage de gueule sans nom chez Hautot a Yvetot @jtec Tu fais bien de te sauver loin avec ton vélo qui roule vite
J'ai refait un plein d'éthanol hier et tout fonctionne a merveille donc impec
Le litre de E 85 hier dans une station a 0,59 euros le litre ...un plein pour moins de 35 balles alors que la semaine dernière le plein de SP 98 m'a couté près de 100 balles j'adore faire le plein d'éthanol
J'ai remis un peu de sp98 la dernière fois, car je ne trouvais pas d'e85. J'ai mis 15 litres, ça m'a couté pratiquement le même prix que quand je mets 45 litres d'éthanol…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute