Page 9 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 20:46
par mao
Chris je sais trés bien qu'il faut 4 pneus neige même sur une 4S mais une 2S avec les mêmes pneus neige me permettra de monter au ski avec un "coffre" plus "grand. J'attends les propositions du vendeur, il en a eu 2 trés belles ces dernières semaines mais elles sont parties en 2 jours.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 20:52
par CHRIS 6913
Reste donc sur sur une 2S

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 21:30
par frizou
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 21:40
par callaway0409
la dernière semble top
s'il faut se dévouer pour aller y jeter un coup d'oeil, sollicite moi

.. on ira avec Yo6992 qui a une une 996 et qui connait bien les Porsche

... trop bon, moi? ... mais non mais non

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 21:47
par tarendol64
À priori, la dernière est vendue. (Enfin, si j'ai tout bien lu)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 21:51
par mao
Merci frizou, la dernière est pas mal, un peu chère et surtout vendue visiblement.
La première je l'ai vue sur le forum, mais trop de km pour moi, et il y en a une qui a le cuir souple, mais je trouve que ça vieilli mal.....
Et la deuxième j'ai " fliqué" le proprio sur le forum, et en plus du kilométrage elle a du faire pas mal de circuit.
J'en peux plus, je laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine au vendeur du cp d'Antibes et après je me lâche. Mais je crois que je commence à connaître la plupart de celle s en vente sur les supports classiques.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:13
par mao
http://www.leboncoin.fr/voitures/395138502.htm?ca=12_s
Celle ci me semble pas mal aussi , abordable, toutes les options , si rien en se précise j'y jetterais bien un œil.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:29
par frizou
OUI CELLE avec le capot noir a fait pas mal de circuit
chez porsche elles sont là :
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... l&fuel_=AA
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:40
par frizou
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:42
par CHRIS 6913
Celle dont on parlait plus haut
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 93026.html
Me semble plus intéressante

(2006, moins de kms, 1ère main)
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:48
par klawal
50000 € pour une 997 S (355 ch) de 2005 avec 50000 km.
Pour 9000 € de plus, tu peux avoir une 997 ph II (345 ch) de 2009, 30000 km avec un GPS moderne, une garantie PA de 1 an, grosse révision faite, un moteur fiabilisée, première main, historique connue... (à condition que je me décide à la changer

)
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:48
par mao
Chris que penses tu de la deuxième de frizou ? Est ce qu'elle a le pse ?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:55
par klawal
Le vendeur de la 2ème est un revendeur perdu dans la campagne troyennes. Les photos viennent du net (vu les lieux, certainement prises en Allemagne, soigneusement nettoyées , cf les drapeaux, quis ont effacée).
Attention à l'arnaque à la TVA

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 déc. 2012, 22:56
par frizou
je dirais oui si tu regardes le 2eme bouton vers le levier en partant de la gauche
sur la centrale il y a 6 997 bm6 d'apres 2006 avec un seul proprio dont une au canet
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... =&galerie=
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 déc. 2012, 22:14
par CHRIS 6913
mao a écrit :Chris que penses tu de la deuxième de frizou ? Est ce qu'elle a le pse ?
Pas de PSE, juste les sorties du PSE

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 déc. 2012, 22:18
par mao
Ok Chris je pensais que quand il y avait le chrono il y avait aussi le pse. C'est donc indépendant ?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 déc. 2012, 22:22
par CHRIS 6913
Mao,
Je t'enverrai demain par un MP les coordonnées d'un pro (très) sérieux, fournisseur de nombreux membres du Club 911.net qui sera en mesure de te trouver LA 997 que tu cherches
Il fait depuis de nombreuses années le bonheur de beaucoup de Porschistes et je n'ai jamais rien entendu de négatif à son sujet.
Autos nickel, historiques limpides, pas d'arnaque à la TVA
PS:
Je n'ai pas d'actions chez lui, je ne lui ai jamais acheté d'auto mais au regard du niveau d'exigence des gens qui lui ont acheté des autos, tu n'as pas de souci à te faire

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 déc. 2012, 22:27
par mao
Merci beaucoup Chris.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 déc. 2012, 22:32
par CHRIS 6913
mao a écrit :Ok Chris je pensais que quand il y avait le chrono il y avait aussi le pse. C'est donc indépendant ?
Le PSE est indépendant du Pack Chrono Sport
Pour le PSE, il est certes top (encore plus avec le boîtier Carnewal

) mais si tu trouves une belle 997 bien équipée sans PSE, il existe des solutions pour avoir un beau son à moindre coût (en tous les cas bien moins cher qu'un PSE en seconde monte

), notamment le Scart Ultima Récital
http://m.youtube.com/#/watch?list=HL135 ... lolz&gl=FR
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 déc. 2012, 23:09
par CHRIS 6913
MP envoyé
