Ce sera pour la prochaine d’ici un an ou deux...

Re, désolé du retard de retour

je ne me souviens pas d'avoir vu cette fonction sur bimmercode (peut-être en mode expert), mais en quoi est-ce un problème ?Schumi23 a écrit : 27 août 2020, 14:10le soucis c'est qu'ils mettent +/- 2 minutes pour s'eteindre.

Il ne te suffit pas de mettre à jour l’iDrive...si tu n’as pas les boîtiers récepteurs des infos, ça ne changera rien.....Wallys973 a écrit : 18 août 2020, 12:07Donc je pense faire un retrofit NBT evo 5/6 a voir ce qui est compatible sans trop de bidouillage![]()
Ce n’est pas que c’est vraiment un problème mais je préfère voir mes phares éteints une fois revenu à la lumière et ne pas attendre 2 min pour ce faire.mrj a écrit : 27 août 2020, 19:22je ne me souviens pas d'avoir vu cette fonction sur bimmercode (peut-être en mode expert), mais en quoi est-ce un problème ?
L'affichage jour/nuit des compteurs ne comporte pas de délai, lui ; donc il n'y a pas de gêne dans ce fonctionnement (même si c'est vrai qu'on ne voit pas bien non plus à quoi ça sert).
Ne t'inquiètes pas music2105,music2105 a écrit : 27 août 2020, 20:11Il ne te suffit pas de mettre à jour l’iDrive...si tu n’as pas les boîtiers récepteurs des infos, ça ne changera rien.....

Shreklechat a écrit : 28 août 2020, 14:03
Mais :
Wifi ou Blutooth ?
=> a priori moins soucis de déconnexion aléatoire , mais moins rapide ...
BimmerCode sur Android ou IOS ?
Je ne sais si une app est plus complète que l’autre ....tu peux peut-être éventuellement comparer les différences dans les présentations des apps
Et la question qui tue : c'est quoi mon interface ? NBT ou NBT Evo ? (COMBOX ou pas ?)
Je suis en ID4 car je n'ai pas les "tuiles" (ID5/6) mais j'ai la molette tactile et l'écran "pro", voici mes options média :
=>Tu as ta réponse ID4=Nbt
ID5= Nbt evo avec tuiles incurvées
ID6= Nbt évo avec tuiles plates et écran tactile

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute