Page 10 sur 13
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 17 juin 2020, 15:55
par Heat94
Plutôt jolie dans cette teinte et avec ces jantes : il manque juste les 30 derniers centimètres ARR qui font débat...

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 17 juin 2020, 15:57
par nono206
Oups, désolé pour le cadrage.... je referai a ma prochaine visite
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 17 juin 2020, 17:35
par Heat94
Je taquine c'est tout : c'est déjà très bien d'avoir des photos supplémentaires sur le forum !!
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 23 juin 2020, 20:04
par i_aurent
Et voila plus d'une semaine à bord de cette 2GC!
J'étais sur une 318d break juste avant, et il n'y a rien à dire, une merveille!
L'intérieur Bmw a enfin évolué, l'intérieur est magnifique mais reste Bmw donc parfait!
Un peu du mal avec mon moteur de 216d mais ca c'est un autre débat!
Je vais essayer de prendre du temps ce weekend pour vous faire une présentation.
En attendant, voici quelques photos :

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 23 juin 2020, 20:15
par cam75
Félicitation , belle auto

même si l'arrière me parait moins harmonieux que l'avant

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 23 juin 2020, 20:59
par Chris M
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 02 juil. 2020, 13:32
par Genzo
Hey
@i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !
Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.
Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.
L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.
Je reviendrai vers vous rapidement

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 juil. 2020, 09:25
par Genzo
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 juil. 2020, 13:25
par mrj
Très joli !

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 juil. 2020, 14:10
par Heat94
J'étais passé au travers des dernières photos publiées : félicitations pour vos livraisons finalement effectuées !
L'intérieur semble très qualitatif, pour l'extérieur on aime ou pas : j'attends (comme pour la 4) de la voir en vrai !
Bonne route en tous les cas !
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 juil. 2020, 15:26
par Genzo
Merci !
En effet il vaut mieux toujours attendre de voir en vrai

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 juil. 2020, 18:41
par SuperSniffer
C'est vraiment particulier comme look

perso j'aime pas du tout... mais le principal c'est qu'elle te plaise

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 juil. 2020, 19:57
par Chris M
bravo pour ton acquisition, et belle couleur

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 26 juil. 2020, 18:47
par i_aurent
Genzo a écrit : 02 juil. 2020, 13:32
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !
Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.
Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.
L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.
Je reviendrai vers vous rapidement
Hey
@Genzo Je n'ai pas reçu de notifications pour tes messages,
Ta configuration est canon aussi !
Profites en bien

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 27 juil. 2020, 08:20
par nono206
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 27 juil. 2020, 09:58
par Chris M
Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 27 juil. 2020, 10:27
par nono206
Étant adepte du blanc sur les pack M, je la trouve plutôt réussie. Les goûts et les couleurs...
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 27 juil. 2020, 12:33
par Chris M
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 juil. 2020, 10:07
par Heris69
Toute blanche c'est parfait dans ce modèle. C'est très classe.

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 juil. 2020, 11:16
par Davidcentrale
Chris M a écrit : 27 juil. 2020, 09:58
Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca
Tiens dans celle ou j'étais hier aussi. Envergure 77 ?