Page 10 sur 13

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 17 juin 2020, 15:55
par Heat94
Plutôt jolie dans cette teinte et avec ces jantes : il manque juste les 30 derniers centimètres ARR qui font débat... :pictures:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 17 juin 2020, 15:57
par nono206
Oups, désolé pour le cadrage.... je referai a ma prochaine visite

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 17 juin 2020, 17:35
par Heat94
Je taquine c'est tout : c'est déjà très bien d'avoir des photos supplémentaires sur le forum !!

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 23 juin 2020, 20:04
par i_aurent
Et voila plus d'une semaine à bord de cette 2GC!

J'étais sur une 318d break juste avant, et il n'y a rien à dire, une merveille!
L'intérieur Bmw a enfin évolué, l'intérieur est magnifique mais reste Bmw donc parfait!
Un peu du mal avec mon moteur de 216d mais ca c'est un autre débat!
Je vais essayer de prendre du temps ce weekend pour vous faire une présentation.
En attendant, voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 23 juin 2020, 20:15
par cam75
Félicitation , belle auto :Top: même si l'arrière me parait moins harmonieux que l'avant :scratch:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 23 juin 2020, 20:59
par Chris M
Ecoute elle est belle dans cette teinte je trouve, félicitations pour ton acquisition :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 02 juil. 2020, 13:32
par Genzo
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !

Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.

Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.

L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.

Je reviendrai vers vous rapidement :)

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 08 juil. 2020, 09:25
par Genzo

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 08 juil. 2020, 13:25
par mrj
Très joli ! :Top:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 08 juil. 2020, 14:10
par Heat94
J'étais passé au travers des dernières photos publiées : félicitations pour vos livraisons finalement effectuées !

L'intérieur semble très qualitatif, pour l'extérieur on aime ou pas : j'attends (comme pour la 4) de la voir en vrai !

Bonne route en tous les cas !

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 08 juil. 2020, 15:26
par Genzo
Merci !

En effet il vaut mieux toujours attendre de voir en vrai :)

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 08 juil. 2020, 18:41
par SuperSniffer
C'est vraiment particulier comme look :scratch: perso j'aime pas du tout... mais le principal c'est qu'elle te plaise :accord:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 08 juil. 2020, 19:57
par Chris M
bravo pour ton acquisition, et belle couleur :Rouge:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 26 juil. 2020, 18:47
par i_aurent
Genzo a écrit : 02 juil. 2020, 13:32
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !

Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.

Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.

L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.

Je reviendrai vers vous rapidement :)
Hey @Genzo Je n'ai pas reçu de notifications pour tes messages, :Merci:

Ta configuration est canon aussi ! :Top:

Profites en bien :vroum:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 27 juil. 2020, 08:20
par nono206
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 27 juil. 2020, 09:58
par Chris M
Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas :Top:
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca :think: :think:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 27 juil. 2020, 10:27
par nono206
Étant adepte du blanc sur les pack M, je la trouve plutôt réussie. Les goûts et les couleurs...

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 27 juil. 2020, 12:33
par Chris M
oui c'est sûr tu as raison... J'en suis à ma première noire après 5 blanches :lol!: :lol!: :lol!:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 31 juil. 2020, 10:07
par Heris69
Toute blanche c'est parfait dans ce modèle. C'est très classe. :coucou:

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Publié : 31 juil. 2020, 11:16
par Davidcentrale
Chris M a écrit : 27 juil. 2020, 09:58
Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas :Top:
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca :think: :think:
Tiens dans celle ou j'étais hier aussi. Envergure 77 ?