Page 10 sur 22

Re: 118I Luxury

Publié : 03 juil. 2020, 17:22
par pascal28
J'ai eu également une maj il y a quelques jours.
Qua'd tu parles de grosse maj, il y a quelque chose de prévu ?

Re: 118I Luxury

Publié : 03 juil. 2020, 20:23
par Toy24
Oui j’ai vu ça sur internet

https://www.google.fr/amp/s/www.largus. ... 34401.html


A voir 😅

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 13:47
par Toy24
Bon ben voilà.....

En récupérant ma voiture sur le parking....
Elle a pris un choc au niveau avant droit.
Ça a déplacé quand même le par choc...
Je viens de faire une déclaration à mon assurance mais services fermés le week-end 🤦🏻‍♀️.
Faudra attendre lundi pour qu’ils m’appellent, pas de tiers identifiable « sûrement » donc la franchise pour moi...

Quelques photos, ce n’est pas grand chose mais les boules quand même 🤕🤕🤕.

Bon week-end à vous

Image
Image
Image
Image
Image

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 14:34
par Actarus
Ah mince... C'est rageant ! :Rouge:

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 15:21
par pascal28
:Carton:
Bien d'accord avec toi. Quand ta voiture est nickel.... Le parking c'est une misère.
Quand je vais travailler en voiture, je me gare à l'autre bout du parking, la où il n'y a personne. Même au boulot, sur le parking privé, tu prends des coups de portières voire plus.
Affligeant.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 15:31
par Ayrton_Seba
Rageant! :evil:

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 15:58
par Toy24
Oui comme vous dites... j’ai les boules...

En plus je me gare toujours à perpette, je serre pas le côté conducteur...
on dirait quelqu’un qui en manœuvrant a touché, poussé ma voiture...

Enfin dépôt de plainte électronique, faudra que j’aille le signer, l’assurance doit me rappeler lundi, le service est fermé le week-end.


Bon au moins ça vous permet de voir bien le détail de la carrosserie de ma voiture, la belle couleur bleue 😅.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 17:07
par Sebko78
C’est la poisse !😡

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 17:52
par Ayrton_Seba
Pas de caméra sur le parking à tout hasard!??

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 18:45
par Toy24
Ah oui je ne connaissais pas Silou ce système.. A voir.
Effectivement je n’arrive pas bien à comprendre comment on a pu me faire ça...
Taper et frotter ensuite 🤔, car ça commence sur lavant droit, pour se terminer juste en dessous du phare....

Y’a une caméra mais pas sûr qu’elle fonctionne et en plus le week-end y’a personne sur place..
j’ai essayé d’appeler le central mais pareil le week-end personne...
J’ai peur que la bande soit écrasée pendant le week-end.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 18:56
par pascal28
C'est vrai que le système paraît intéressant.
Apres est ce efficasse sur les "petits frottements"?
Et il faudrait être sur que ça enregistre bien la plaque.
Mais sur le papier ça semble bien. Quel prix ?

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 19:11
par Toy24
Effectivement pour le système embarqué à voir comment ça fonctionne et à combien ça revient avec la pose.

Oui j’ai un doute aussi pour la police... je devais faire le dépôt de plainte pour l’assurance mais j’ai peu d'espoir d’avoir un retour.
Je sens que les 194€ de franchise seront pour moi

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 20:28
par Gosmosed
Il y a un nouveau modèle chez Bmw. J'ai failli l'acheter.

Le prix de cette caméra était entre 400 € à 500 € en octobre 2019.
Comme le vendeur n'insistait pas, j'ai installé une black Vue
https://blackvue.com/
Courage Toy

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 20:35
par Toy24
Merci je vais me renseigner 👍.

Oui merci 🤕

Je vous tiendrai au courant, je passerai sûrement en concession lundi.
Je veux que la voiture soit réparée là bas.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 20:36
par Gosmosed

Re: 118I Luxury

Publié : 18 juil. 2020, 21:12
par Toy24
Ah ouiii 😱.
L’installation y’a du job 😅.
Merci je poserai la question à mon CC BMW 👍

Re: 118I Luxury

Publié : 20 juil. 2020, 09:57
par Toy24
Hello,

Bon les caméras c’est mort.... pas dans le bonne angle...


Je suis chez BMW pour faire un devis car je dois avancer les frais.

Re: 118I Luxury

Publié : 20 juil. 2020, 12:17
par Toy24
Silou, c’était pour les Caméras du parking 😅.
Je n’ai pas eu le temps de demander pour la caméra de BMW dans le véhicule.

Et oui il n’y a apparement pas de garage agréé pour BMW chez la GMF, du coup Il faudra que j’avance les frais, ou voir comme tu dis Mitzy 👍.

Faut que je rappelle d’ici trois jours pour avoir les coordonnés de l’expert, prendre un rdv pour qu’il vienne voir la voiture au garage BMW.

Enfin voilà quoi 😶.

Re: 118I Luxury

Publié : 20 juil. 2020, 12:31
par Heris69
Je serais furax si cela m'arrivait avec ma nouvelle voiture. Malheureusement cela m'est arrivé en janvier aussi sur un parking de centre commercial et j'ai dû avancer tous les frais bon cela s'est bien terminé mais c'est rageant.

En attendant votre voiture est très belle.

Re: 118I Luxury

Publié : 20 juil. 2020, 13:53
par Toy24
Merci Heris69, 😁

J’espère juste que l’expert chiffrera correctement pour bien réparer.
Une personne de chez BMW, m’a dit qu’il fallait déposer le pare choc, le poncer et repeindre.

Je souhaite que ce soit bien fait.
On verra bien 🤞