Page 10 sur 23

Re: Photos des belles

Publié : 19 juin 2020, 18:47
par Xav21
Allez je craque aussi.... livrée ce 17/06. Je ferais un test complet avec petit reportage photos quand j’en aurais bien profité. Je le redis et redis : quel CHANGEMENT radical entre les deux dernières générations.

Image

Enjoy!

Re: Photos des belles

Publié : 19 juin 2020, 19:52
par BEN0627
Très belle !

Re: Photos des belles

Publié : 19 juin 2020, 20:29
par Ugo57
wosima a écrit : 19 juin 2020, 15:35
Ca fait vraiment joli avec ces jantes, ca me plait bien. La notre a que les 17 pouces, sinon identique, mais on voit bien la différence. Je ne peut pas montrer cela à mon épouse, sinon je dois commander des jantes 18" :NonNon: :NonNon: :NonNon:
:lol!:

Re: Photos des belles

Publié : 20 juin 2020, 22:58
par Actarus
Très jolie !

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 16:57
par Mickrob
Et voilà, arrivée hier, et pour reprendre les commentaires précédents, il y a en effet un monde entre celle-ci et la génération précédente....

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 17:27
par Michel_GC
J'adore la forme et la couleur des sièges : ils font classe et sport :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 18:45
par Actarus
Superbe ! Ils sont très beaux ces sièges Msport ! Le X1 a l'air
magnifique aussi !

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 18:48
par Toy24
Magnifique 😍
Et le rendu avec les sièges 😍😍😍
Félicitations 👍👍

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 19:29
par cam75
X4 je pense :lol: tu aimes le noir :shock: bon courage pour l'entretien :oops:

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 20:00
par Ayrton_Seba
Magnifique :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 23:42
par Actarus
Splendide !

Re: Photos des belles

Publié : 21 juin 2020, 23:47
par Actarus
Il y a des mousses spéciales ds certains karchers, faciles à appliquer et juste à rincer... et le rendu est bluffant: on dirait que la voiture a été lavée à la main. Aucune trace de lavage sur le noir comme avant...

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 08:42
par Mickrob
cam75 a écrit : 21 juin 2020, 19:29
X4 je pense :lol: tu aimes le noir :shock: bon courage pour l'entretien :oops:
X4 exact,
Merci pour tous vos compliments.

Pour l’entretien du noir, on verra avec le temps. La F20 précédente était blanche... Maintenant, le carbonschwarz du X4 n’est pas trop compliqué à gérer...

Quant aux sièges, je ne les avais vu qu’en photo et je craignais un résultat réel trop flashy. Mais aucun regret, cela rend super bon, confère de la chaleur et de la vie dans l’habitacle, et un bon contraste avec l’extérieur. En plus de cela, le maintien est plus qu’excellent.

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 13:15
par Ugo57
Actarus a écrit : 07 avr. 2020, 15:22
Non au point de lavage il y a une lance qui pulvérise la mousse... tu couvres la voiture de blanc, ça couvre bien d’ailleurs, et ensuite tu changes de lance pour passer le karcher... J’ai été bleuffé car d’habitude il y a toujours des traces surtout sur le noir... On aurait vraiment dit que j’avais utilisé une éponge et lavé à la main.
J'ai acheté un canon à mousse à mettre au bout de la lance de mon nettoyeur HP, le résultat est nickel à condition d'utilisr le bon savon.
J'ai choisi le mien chez Kränzle avec un filet mâle M22 pour le mettre en bout de lance.
Je vous met un lien d'une vidéo

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 13:53
par Spoon09
@ugo57 c’est quoi comme savon que tu utilise ?

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 14:00
par Ugo57
@Spoon09
Kärcher Shampooing auto 3 en 1 détergent pour nettoyeurs haute pression

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 14:48
par Spoon09
@ ugo57 ok merci je vais essayer

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 15:57
par Actarus
Merci ! On va pouvoir bichonner nos titines ! :bounce:

Re: Photos des belles

Publié : 22 juin 2020, 19:20
par Michel_GC
@Silou

Salut Silou,

quand tu dis :
Silou a écrit : 22 juin 2020, 14:50
J’utilise le même ustensile de chez Kärcher, avec un shampooing voiture Meguiar’s.
tu parles du canon à mousse en photo ?
Image

je pose la question car je trouve que la mousse n'est pas génial, cad très liquide, mais je ne sais pas si c'est à cause du canon ou de la mousse que j'utilise (Autoglym Foaming Car Wash Shampoo)

Merci

PS : mes 2 voitures sont noires, donc intéressé par toute amélioration du lavage

Re: Photos des belles

Publié : 02 juil. 2020, 11:53
par Sebko78
Image
Image

Photo de ma belle et de la M2 Competition d'un ami