Page 10 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 08:54
par frizou
+1

lors de la sortie posrche bretagne j'ai suivi (decapote) longtemps et souvent une 997 phase 2
elle avait un son super; pas trop mais assez
je suis allé voir le proprio
il avait un scart

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:18
par mao

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:22
par vaillant
klawal a écrit :
Le vendeur de la 2ème est un revendeur perdu dans la campagne troyennes. Les photos viennent du net (vu les lieux, certainement prises en Allemagne, soigneusement nettoyées , cf les drapeaux, quis ont effacée).

Attention à l'arnaque à la TVA ;)
Il me semble que Klawal avait déjà eu l'occasion de donner un avis sur cette annonce... ;)

:coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:28
par mao
:oops: oups je perds la tête , ça tourne un peu à l'obsession .... Merci

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:32
par TFA
mao, tu n'es pas très loin de l'Italie, jette un oeil de l'autre coté de la frontière dans les concessions Porsche avec PA pour limiter les risques

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:42
par mao
Merci TFA, Chris m'a donné un contact pour la recherche, le seul soucis à mon avis c'est l'immatriculation IMPÉRATIVE avant début 2013 pour éviter la taxe
Et sinon il y a celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/402868583.htm?ca=12_s
Un peu louche peut être ?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:46
par callaway0409
au moins la société a un tout petit peu d'existence: http://www.societe.com/bilan/i-cars-con ... 07312.html

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 05 déc. 2012, 22:49
par mao
Si les données sont vérifiables , et que la voiture est une première main française ça semble pas mal. J'attends les commentaires des experts en grenouille .Mais j'ai quand même envoyé une demande de renseignements et un accord pour un éventuel contrôle chez porsche . J'attends sa réponse , ça n'engage à rien .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 00:03
par vaillant
C'était une superbe vidéo de Magnus Walker qui avait provoqué chez moi un véritable déclic il y a quelques semaines. :D

Une autre assez sympa :Top:

[video][/video]

:coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 07:36
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Merci TFA, Chris m'a donné un contact pour la recherche, le seul soucis à mon avis c'est l'immatriculation IMPÉRATIVE avant début 2013 pour éviter la taxe
Et sinon il y a celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/402868583.htm?ca=12_s
Un peu louche peut être ?
+
Première main,
Kilomètrage
Voiture chez le vendeur en France (et pas photos issues du web)
Bien optionnée

-
Trop peu de kilomètres= 3357 kms/an en 7 ans ????
Manque le PSE (mais possibilité de monter un SCART Ultima Recital en seconde monte)
Manque les sièges Sport (moins indispensables)
Millésime 2005 (avant le renforcement de l'arbre intermédiaire apparu sur le millésime 2006)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 07:38
par mao
Avant 2006 ,c'est redibitoire pour toi ?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 07:42
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Si les données sont vérifiables , et que la voiture est une première main française ça semble pas mal. J'attends les commentaires des experts en grenouille .Mais j'ai quand même envoyé une demande de renseignements et un accord pour un éventuel contrôle chez porsche . J'attends sa réponse , ça n'engage à rien .
Française ou pas, tu t'en fous.

Ce qui compte c'est l'état, la config, l'historique, l'entretien. :accord:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 07:45
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Avant 2006 ,c'est redibitoire pour toi ?
Disons que la modification apportée à l'arbre intermédiaire (renforcement) à partir du modèle 2006 limite les risques de casse moteur.

Après, tu as possibilité de voir avec le CP de Lille (puisque l'auto est à Cambrai) si il serait d'accord pour que tu souscrives une garantie PA sur cette auto si cela te rassure ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 08:28
par CHRIS 6913
Disponible au Centre Porsche de Reutlingen:

Points intéressants:
- Garantie PA
- 2006 et kilométrage raisonnable
- Toutes les options indispensables: PSE, Pack Chrono Sport, Navigation, TOE.....+ quelques utiles ou sympa:
- Config rare: Noire / Bicolore Noir-Beige

Image


Voila à quoi ressemble un ITC bicolore noir/beige:

Image
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 11:40
par mao
mao a écrit :
Merci TFA, Chris m'a donné un contact pour la recherche, le seul soucis à mon avis c'est l'immatriculation IMPÉRATIVE avant début 2013 pour éviter la taxe
Et sinon il y a celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/402868583.htm?ca=12_s
Un peu louche peut être ?
Bon et bien les gars c'est des droles de margoulins, la voiture est dans les pays nordiques..........., le test piwi sera fait aprés l'importation et iln el'importe pas tant qu'elle est pas vendue.........
Je passe mon chemin ......

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 12:12
par klawal
De toute façon essaye d'avoir soit une PA soit une garantie par ton assurance

Voici un sondage en cours sur un forum allemand concernant 259 propriétaires de 997 pré FL, dont 11% ont eu un échange de bloc avant 100000 km

Ce n'est pas statistiquement significatif, car de nombreux biais, mais donne quand même une idée...

Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 12:25
par klawal
Dans les mêmes conditions, 117 propriétaires de 997 ph2, seuls 4% ont eu une refection moteur ou échange de bloc, avant 100000 km, mais non plus pour casse d'arbre intérmédiaire, mais pour excès de consommation d'huile.

En effet Porsche tolère jusque 1,5 l/1000 km, mais certains ont réussi à avoir un nouveau bloc pour des consommations moindres (en insistant beaucoup).... ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 15:31
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Bon et bien les gars c'est des droles de margoulins, la voiture est dans les pays nordiques..........., le test piwi sera fait aprés l'importation et iln el'importe pas tant qu'elle est pas vendue.........
Je passe mon chemin ......
Celle là, je necomprends même pas que tu aies pu perdre ton temps à téléphoner :shock: :lol: :lol: :lol:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 15:56
par klawal
Ce qui est curieux, est qu'elle est immatriculé (d'après les photos) en France dans le 59...

Photos qui ne corespondent pas ???

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 déc. 2012, 16:19
par CHRIS 6913
Je n'avais pas compris :shock:

J'ai cru que Mao parlait de celle-çi (GOLD AUTOMOBILE):

Image

Je ne pensais pas qu'il parlait de celle qui a des plaques françaises donc déjà en France (I CARS CONSULTING)
Image


Je ne comprends plus rien :confused: :confused: :confused: