Page 91 sur 158
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 10:39
par corby59
pollux700r a écrit : 21 nov. 2020, 09:49
Bonjour
Qui connait le code via bimmercode pour
Activer la led du feu de croisement gauche qui s'allume que à une certaine vitesse ou en passant la marche arriere puis s'eteint à l'arret ou en ville à basse vitesse
Je suppose que c'est voulu pour des raisons securité ou éblouissement
Mais je voudrais quand meme le modifier
Pourquoi modifier si c'est pour une raison de sécurité ou d'anti-éblouissement que BMW l'a conçu ainsi ?
Serais tu d'accord, toi, pour être ébloui par des voitures dont cette fonction aurait été modifiée par codage ? j'en doute.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 10:52
par pollux700r
Pas faux

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 11:16
par Pulsarone
Réponse correct de Corby59
La solution existe bien, mais je ne partagerai pas (assez de "full xénon" sur Peugeot 205 déjà...) même si je crois que l'assiette correctrice est gérée électroniquement

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 11:24
par pollux700r
Je comprend

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 13:22
par mika60
music2105 a écrit : 22 nov. 2020, 10:07

@mika60
As-tu réussi ?
As-tu l’accès confort sur ta voiture ?
Salut @music2105
J'ai bien toute les options active comme on ma dit. J'ai surtout une question cela marche t'il avec la touche de verrouillage sur le coffre ?
Car j'ai fait un test via la portière et visiblement ça marche

oui oui je ferme toujours ma voiture par le coffre.
Donc oui j'ai bien l'option.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 13:31
par music2105
je n'ai pas trouvé la ligne pour coder la fermeture des rétros via la touche sur la malle arrière....
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 22 nov. 2020, 13:33
par mika60
À bas voilà c'est de ma faute en fait je pensais que ça allait avec moi.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 07:46
par corby59
Bonjour,
bon ben comme je ne trouvais aucune solution pour coder l'Apple Carplay en fullscreen, j'ai dû sauter le pas en passant par un vendeur sur Ebay. (33€).
Il fallait juste un pc portable et un cable ENET que j'avais déjà.
Ca prend 3 minutes à faire, tout est automatisé.
Résultat :

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 08:05
par mika60
Possible car tu doit avoir une version récente, moi sur ma version il y en a pour 2h à cause d’ une mise à jour où je doit branché la voiture à une autre, bref une galère.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 09:05
par corby59
@FabF20
Un bouton au volant ? tu parles de quel bouton ? De mémoire les seules façons de lancer le Carplay et via la commande vocale ou directement depuis l'idrive.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 12:27
par aigle
bonjour
Ca c'est la commande vocale
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 13:24
par Selim
Bonjour,
C'est à dire que tu n'as pas le système carplay.
C'est juste le bouton de commande vocale et ça ne veut pas dire que tu as le carplay.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 14:40
par Pulsarone
En appui court tu n'as même pas l'assistance vocal BMW qui se lance FabF20 ?
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 14:48
par corby59
FabF20 a écrit : 25 nov. 2020, 12:52
Sur mon iPhone j’ai ca et j’ai beau appuyer dessus 3 plombes ca fait rien du tout
C'est bien ce que je disais, soit tu l'appelles via la commande vocale,soit via le système Idrive.
si tu appuies une fois sur la touche de commande vocale sur ton volant, essaye de dire "navigation" par exemple,si ta navi ne se lance pas,c'est que tu n'as pas de commande vocale.
Après, le moyen le plus sûr est d'avoir la liste de tes options.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 18:13
par corby59
Alors, je peux peut-être me tromper, mais si tu n’as pas le système Idrive dans ce cas tu ne peux pas avoir le CarPlay.
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 18:57
par corby59
C'est bizarre, je ne vois pas l'option 606 ou 609 dans ta liste d'options?
Es tu sûr de ta liste ? il n'y a pas eu un rétrofit sur ta voiture ?
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 20:30
par Pulsarone
Ta voiture est allemande, est-ce que tu as essayé de lui parler dans sa langue natale ?
Sinon, oui cela ressemble à une seconde monte selon les options listées au dessus, essai avec bimmercat peut être ?
https://bimmercat.com/bmw/fr/vin/decoder/online
Sinon Thomas avait fait un bon sujet sur les options, tu pourras le trouver ici :
Liste des options de votre BMW à partir du VIN

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 25 nov. 2020, 20:58
par music2105
dans la liste, je ne vois que la radio en version pro...
l'assistant vocal n'est pas que pour le gps?
attention aussi, c'est une version germanique, et il n'y a pas les mêmes configs qu'en france !!
peut-être solution du boitier interface...mais je ne suis pas sûr du tout du résultat....., où, là, tu auras tout...
gps, carplay, camera de recul, ect.
tu ne dois en être bien loin du prix d'un écran android.....avec les mêmes apps.....ha non, tu auras, je crois , l'écran tactile en plus....
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 26 nov. 2020, 13:31
par Pulsarone
music2105 a écrit : 25 nov. 2020, 20:58
.../...
peut-être solution du boitier interface...mais je ne suis pas sûr du tout du résultat....., où, là, tu auras tout...
gps, carplay, camera de recul, ect.
tu ne dois en être bien loin du prix d'un écran android.....avec les mêmes apps.....ha non, tu auras, je crois , l'écran tactile en plus....
Pas uniquement, la possibilité donné par les écrans Android vs Interface Carplay-AndroidAuto c'est que vous pouvez installer TOUTES applications du playstore et bien d'autre ! Egalement et sur ces écrans vous pouvez séparer l'écran en deux pour y mettre deux applications "côte/côte", système assez pratique je trouve

Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Publié : 26 nov. 2020, 18:40
par music2105
@Pulsarone
l'idrive peut être utilisé dans un écran android?