En gros cela devrait donner ça? Quoi que j ai l impression que devant c est du medium et à l arriere black?
Il y as peut etre un medium partout, mais avec des vitres teinté (dans la masse) d'origine, teinte qui n'est que sur les vitres arrière!
et donc une double teint donne un black
Drôle d'idée de teinter les vitres arrière déjà teintées d'origine ! Sur mon X5 seule les vitres avant ont été teintées en médium pour même pas 100€... l'arrière est suffisamment teinté d'origine !
Il y a pas mal de vitres dénommées "sur-teintées" quand on met un film en plus de la teinte de masse. On voit ça dans les annonces, c'est le cas de mon X qui a été "sur-teinté" par l'ancien propriétaire. C'est pas mal le jour, mais la nuit pour manœuvrer c'est pas toujours génial , il faudrait baisser les vitres et quand il pleut....
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est marrant je ne l'attendais presque pas celle là
Plus sérieusement, teinter plus fort l'AR permet un confort dans le véhicule au soleil, tu l'auras compris c'est un compromis perso
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
C'est marrant je ne l'attendais presque pas celle là
Plus sérieusement, teinter plus fort l'AR permet un confort dans le véhicule au soleil, tu l'auras compris c'est un compromis perso