Merci à tous pour vos commentaires

Je vois que la grosse majorité a compris mon choix

Minhou, si tu n'as pas lu le début du topic, c'est normal que tu n'ais pas compris

Mon but n'était pas de vendre une 335i peu kilométré et bien équipée pour racheter une MRS quasiment au même prix. Comme l'a dit Gabe, c'est une voiture transitoire que je n'ai pas vocation à garder.
@ Fred : le malus était bien de 1500€ mais pour les modèles 2012 qui rejetaient 195g/km de CO2. A partir de 2013 les rejets sont passés à 174 g/km, du coup le malus est descendu à 750€.
@Max : mes premières impressions concernant le châssis sont très positives. Difficile de la mettre en défaut, d'autant plus sur route ouverte où je suis très raisonnable. Je n'ai pas envisagé de faire de la piste avec. Je ne voudrais pas que ce soit un frein pour la revente.
C'est bien une version Luxe sans châssis cup disponible en option sur cette finition. Je ne voulais pas des sièges Recaro afin de ne pas avoir une auto trop typée sport et garder un minimum de confort.
Niveau modifs, j'ai juste prévu de faire teinter les vitres avant, le trois quart arrière étant déjà teinté de série.