Pas mal ... C'est comme les boîtes qui cassent à 160001 km.sandra.m a écrit :En plus, on doit changer les démarreurs tous les 50 000

Bonjour,toby64 a écrit :Je suis passé chez BMW ce soir pour poser la question, et la, ho surprise, je suis tombé sur un technicien competant et sympa !
Une fois dit, " vous avez recu la note BMW numero xxx qui s'applique a toutes les serie fxx" pour entres autres desactiver le stop start " il me dit que en effet, c'est faisable.
Ca prend entre 1h et 3h suivant ce que l'ordinateur des mises a jour / activation des options , trouve a mettre a jour en plus de ce parametre.
Ca coute 120€ ...
Alors je lui dit qu'il me faudrait une liste des choses a paremetrer , histoire de faire tout en meme temps !
Il me repind que il ne peut avoir cette liste que une fois son ordinateur connecté, et donc il me propose de me telephonner une fois fait , pour choisir .
Sympa, je vais y reflechir, l'idee serait de laisser le X 2 j, histoire d'avoir le temps le soir d'eplucher la liste des parametres modifiables.
Il m'a parlé des retros a rabattre systematiquement ou pas .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute