Page 2 sur 3
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 25 oct. 2013, 02:01
par Minhou
Super sandokan
Bonnes routes avec et flash la

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 26 oct. 2013, 12:24
par marcou
Sandokan, on veut des
Et aussi tes 1ères impressions.
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 26 oct. 2013, 15:55
par S_One83
On veut les photos et ton premier avis sur la bête !

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 09:45
par sandokan
voila ,j'ai bien reçu la bête et premier impression ,wow ,c'est vraiment une voiture qui te donne envie de rouler,rouler et ne plus s'arreter .Bien silencieux ,souple et répond bien dés qu'on demand. Les option HUD ,adaptive headlight,sièges comfort,le nouveau gps pro ,idrive et le hifi pro (harman cardon) vraiment super

j'ai juste remarqué qu'il y a un peu d'humidité dans les phares, Pour le stop/start je trouve qu'il n'est pas dérangant pour le moment et que tu peux même jouer un peu avec ,si tu pousse pas trop fort sur les freins ,il ne se coupe même pas ,sinon super content de la bête ,Madame sandokan aussi alors ,c'est le plus important hein

.Cette voiture est vraiment un petit bijoux

je donnerai plus tard un peu plus de commentaire quand j'aurais plus de km

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 09:49
par sandokan
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 10:07
par sandokan
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 10:13
par sandokan
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 10:29
par S_One83
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 10:33
par Thx29
Merci pour tes photos, elle est vraiment chouette
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 10:54
par cityzen60
bravo, belle 5 que tu as là

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 10:58
par Minhou
S_One83 a écrit :
J'adore le black panel avancé c'est vraiment trop classe !
+1
Beau jouet, félicitations encore et bonnes routes

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 11:11
par sandokan
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 11:34
par sandokan
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 12:27
par Eric Xdrive
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 13:46
par marcou
Sandokan, elle est superbe.
Le black panel avancé
J'ai les mêmes roues hiver 17" que toi avec des Pirelli.
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 13:48
par sandokan

Marcou, oui c'est déjà mes pneu hivers , les orginaux c'est de Michelins
Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 18:33
par Lexington
Félicitations Sandokan, elle est très belle, la configuration faite avec bcp de goûts, et la concession ou tu l'as eu a effectivement des volumes très importants de vente mais ils savent rester sympas et organisés, ce qui n'est pas le cas de concessions similaires au GD

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 28 oct. 2013, 22:48
par cedric85
+1, j'ai acheté mon X3 la bas, agréablement surpris par la propreté de la CC! 54, tu est donc du coin?

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 29 oct. 2013, 08:47
par sandokan
oui très propre et très accueillante ! je habite pas loin de Longwy

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring
Publié : 29 oct. 2013, 19:40
par marcou
Sandokan, j'ai aussi le même tapis de coffre avec le rebord de protection pour le pare-chocs et la caisse en plastique. C'est très pratique et facile à nettoyer.