+1000000C'est vrai pour un SUV “Sport Utility Vehicle ",mais le X1 est un SAV" Sport Active Vehicle"et là c'est toute la difference![]()
![]()
+1000000C'est vrai pour un SUV “Sport Utility Vehicle ",mais le X1 est un SAV" Sport Active Vehicle"et là c'est toute la difference![]()
![]()

Tu fais de l'humour où tu es vraiment convaincu par ce que tu dis?mogwail a écrit :C'est vrai pour un SUV “Sport Utility Vehicle ",mais le X1 est un SAV" Sport Active Vehicle"et là c'est toute la difference![]()
![]()

Epicure a écrit :Tu fais de l'humour où tu es vraiment convaincu par ce que tu dis?
Dans le deuxième cas, les responsables du marketing de BMW auraient vraiment réussi leur coup : arriver à bluffer le vulgus ...
C'est vrai je n'y avais pas pensé , remarque on ne transporte pas des palettes europe tous les joursJoeX3 a écrit :La traduction originelle de SUV ou SAV, est : Marvelous camionnettes !
Le X1 est trop petit, une palette europe ne rentre pas dans le coffre, le reste, c'est du marketing![]()
![]()
![]()

Pour transporter une palette ou plusieurs moi je me suis acheter un traffic.JoeX3 a écrit :La traduction originelle de SUV ou SAV, est : Marvelous camionnettes !
Le X1 est trop petit, une palette europe ne rentre pas dans le coffre, le reste, c'est du marketing![]()
![]()
![]()

Pour avoir travaillé quelques années dans le milieu de l'automobile (sous-traitance niveau 1 pour de nombreuses marques EU), j'ai vu passer de nombreuses études sur les goûts et le comportement des différents profils d'acheteurs au sein de l'EU. Les options d'origine sont donc différentes d'un pays à l'autre comme le sont les packs disponibles et leurs dénominations. Toutes les marques font ce genre d'études basées sur des sondages et questionnaires. Certaines plus poussées descendent jusqu'au niveau social ciblé de tel ou tel modèle.menthe69 a écrit :Bonjour,
Je possède un X1 optionné et parfois je croise des X1 sans option ,de base !
Il y a une sacré difference même si c'est le même moteur ,même couleur carroserie , sa change l'acceuil d'intérieur et le look extérieur.
Il faut voir si madame accorde de l'importance à celà tout d'abord où c'est pour elle ,juste une voiture de transport point final.
Je sais , que les enfants aiment ,le confort et le plaisir d'être dedans ,c'est un point important que je porte dans une voiture .
Si on avait regardé sur un X1 de base sans option, je ne crois pas que madame aurait souhaiter acheter ce véhicule qui tout neuf en version motorisation SDRIVE 1.8 coûte en france en dessous des 30 000 euros.
Mais nous sommes pas tout le monde et chacun voir midi à sa porte![]()
On peut arriver à des situations complètement ubuesques suite à ce genre d'études ...menthe69 a écrit :Très interressant et celà prouve bien qu'on est tous bien compliqué et diffèrent .
Certains vont priviligier rien du tout ,d'autres les options ou d'autre la motorisation.

Effectivement, ça fait réfléchir... Beurk.Belokan a écrit :Là où ça devenait "terrible" c'est que le client qui payait pour la colonne réglable payait en fait l'opération de soudure pour celui qui ne prenait pas l'option, les colonnes fixes étant plus chères à produire (opération supplémentaire) que le colonne réglable. Le monde à l'envers

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute