pour moi le mec a refuser la voiture!! il a profité que ce soit ma compagne qui l ai emmenee je pense!!!en etznt limite aimable en plus!!! alors que ca fait des annees que je lui envoie mes vehicules!!! il est pas pret de me revoir!!!
Pour mon compte quand j'ai un doute sur un véhicule je délègue le soin de passer le contrôle à ma femme et ça passe à tout les coups. Comme quoi un contrôle est plus théorique que technique
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonsoir à tous,
désolé je n'ai pas fait de photos...mais la différence est bien réelle. Pour le prix: une promo oscaro 54 € les 2 H1 + 2 H7.
Bonne route...de nuit
Une question qui me trotte, quand je bossais chez Renault, il y a environ 6-7 ans ont avait deux type de phare, le standard et ceux avec les lentilles (comme les E53 phase 2) sans compter les xenon et quand ont avait des lentilles ont devais utilisée des H7 LL pour évité de cramé la lentille (une directive de la maison mère) alors chez BMW ils avaient aussi cette directive ?