ah dommage pour toi, mais au moins tu connais ta panne !Adrien2438 a écrit :Alors après avoir changé le pressostat ça ne marche toujours pas verdict ventillo de condenseur H.Scelui-ci commandé, dispo, livré dans deux jours ....
Ps: pour ma part X5 2002 pour changer le pressostat obligé de vider le gaz du système car pas de soupape de sécurité.
J'ai commander deux référence différente chez oscaro et les deux fois commande annulé et remboursé, j'ai ensuite tenté ma chance chez yakarouler, pareil commande annulé remboursement ! :x :xgrenox a écrit :J'ai regardé et comparer Piecesdiscount24 avec Oscaro, ça ce vaut au point de vu références, léger avantage pour Oscaro pour les prix, les délais ?

Bonne nouvelle pour toi !Adrien2438 a écrit :Slt,
après avoir changé le pressostat et le moteur du ventillo ça marche enfin et surtout ça marche fort (on claque des dents)
bonne journée à tous.

Salut ! J'ai fait recharger ma clim cette après midi, et se n'est malheureusement pas le pressostat qui est en cause !Adrien2438 a écrit :Slt,
après avoir changé le pressostat et le moteur du ventillo ça marche enfin et surtout ça marche fort (on claque des dents)
bonne journée à tous.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute