Je profite que certain d'entre vous soit déjà livré pour leur demander si lors de la descente d'un dos d'Anne vous sentez un flottement sur le train avant sur vos 30 ou 35d tfa ou Stephane95?
Non je n'ai rien remarqué de tel (en même temps mon épouse ne se prénomme pas Anne)
quand on sait que certains ont du changer 2 ou 3 fois la crémaillère de leur X3.... mais effectivement, je pense que le problème a du trouver une solution
Effectivement avec ce problème de crémaillère dont vous faite part la question se pose.
Mais pour détailler c'était vraiement lors du choc lier à la descente du dos d'âne. La direction était precise et sans bruit.
Je precise que le véhicule était équipé des suspension pilotée.
tiens, une piste pour ton problème de "flottement" ici: viewtopic.php?f=83&t=20901&start=20#p484132
Ce que tu décris correspond effectivement plus à un problème de silent bloc que de crémaillère
Mon associera à recu ce jeudi un série 4 grand coupe Msport 30xda.
L'ensemble des options reste sensiblement les MM que les miennes.
Tous sa pour vous donner une impression sur les feu led.
Roulan au xénon depuis 2007, entre citroen, Peugeot, puis BMW série 1 puis 3, avec la led on rentre dans un autre monde.
Je suis myope et la différence de teinte et de porter est simplement stupéfiante.
Pour tout ceux qui ce poser la question, voici un bref retour d'expérience sur une série 4 grand coupe.