Superbe comme appareil , je garde sous le coude ça m'intéresse
Oui....bon le travail sur HT dans ce cas je te conseille celui avec connexion PC qui te simulera un parcours soit pré-enregistré soit que tu crées avec gougoule
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Sur le bon coin tu retrouvés des jantes volées.
Au fait sur l'autoroute , le gps en mode détaillé, il indique tout le long du chemin autrote A4. C'est qd même gonflé de laisser des fautes comme ça sur une voiture à ce prix. Vous avez déjà constaté la même chose que moi?
non c'est un pro ,il achète les jantes dans les garages en Allemagne ,enfin,c'est ce qu'il m'a dit ,il a un nmr de siren ,il n'ya pas que des gens malhonnête sur le coincoin heureusement
Qu'elle est ta question au juste ? Tu demandes si quelqu'un a déjà utilisé " le remote " qu'est ce qui t'inquiète la page non sécurisé du site " http" ?
Salut lycan,
Non tout ça est réglé, je n,arrive pas rentrer mes codes sur l application, car j ai toujours un message d erreur.
C est au sujet des reflets de tableau de bord en plein soleil. va lire mon commentaire sur le topic de strada 435i livrée et dis moi ce que tu en penses car tu as une LCI
Du nouveau de mon côté ,suite à ma mésaventure de mercredi dernier (crevaison), les choses ce sont accélérées sur la quête de nouvelles jantes ,j'ai trouvé quatre roues 442M et bien entendu je me suis équipé d'un cric hydraulique et d'une clé dynamométrique .
Fini les problèmes avec le véhicule bloqué pour une simple crevaison et l'absence de montes chez les revendeurs .........
Je ne sais pas si j'ai bien fait des fois je m'emballe un peu vite
Hier ,petite balade à une centaine de km de chez moi pour aller chercher mes nouvelles jantes ,elles sont comme neuves, hormis une jante qui est griffée à l’intérieur tout comme le bourrelé de renfort du pneu qui à également souffert :snif: , cela ressemble à une roue qui a glissé sur un trottoir avec des bordures en granit de la descente du véhiclule, pas de plat ,pas de fissure au premier coup d'oeil, je vais la faire contrôler pour vérifier l'équilibrage ......Sinon à l’extérieur aucune rayure ,elles sont nickel,sur les pneus, ils restent 5mm à l’arrière et 6 mm à l'avant
Je sais pas qu'eles sont vos impressions mais lorsqu'on voit les roues en 19" avec des pneus en 255 , c'est assez impressionnant