Je roule depuis une semaine en mode sport + sequentiel au levier et je retrouve les sensations de la boite manuelle. Donc meme si le mode tout auto ne te convient pas, tu pourras toujours faire comme moi et etre comble.
Je rejoins le commentaire de Yann sur l'achat a distance. Mes deux derniers vehicules on ete achete de cette maniere (Paris: 900km et Rouen: 1000km). C'est souvent le seul moyen de trouver un vehicule qui correspond le plus a tes attentes si tu es particulierement difficile...
Je suis rentre une fois bredouille apres avoir parcouru 200km pour une moto Ducati Monster 1000S qui ne me convenait pas. J'ai simplement fait annuler le cheque de banque et le contrat d'assurance.
Ses conseils sont tres bons, je rajouterais simplement de demander une copie de la carte grise et s'assurer que le nom correspond bien a celui que tu feras sur le cheque de banque. Cela te permettra egalement d'avoir le VIN du vehicule est ainsi verifier que la liste des options annoncee correspond a la realite ou faire un control en concession.
C'est de cette facon que j'ai plusieures fois constate que la liste des options dans les annonces etait quelque peu gonflee (suspension pilotee, suspension sport, direction direct drive,... tres difficile a verifier sur un court essai quand on n'a pas l'habitude)