X1 Seconde génération de 2015 à 2022
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 18 févr. 2017, 20:56
Yapluka... 3 mois d'attente, c'est raisonnable
Bonne patience
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 20 févr. 2017, 09:53
Bravo, belle configuration
Tu as choisi quel blanc ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 20 févr. 2017, 10:06
J'ai pris le blanc de base, le nacré comme sur le tient ne va pas super bien à la finition m sport je trouve
D'ailleurs c'est un de mes regrets, sur le X1, je ne trouve pas de couleur qui passe bien dessus en m sport autre que le blanc
ce sera vraiment la copie de celui-ci sans le toit ouvrant
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 20 févr. 2017, 13:49
C'est P-A-R-F-A-I-T
ben pourquoi Est-ce que je dis çà
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 20 févr. 2017, 14:09
je trouve le X1 magnifique de face/coté, mais l'arrière il y a un truc qui cloche, je le trouve pas très réussi
Dub
Membre bavard
Messages : 621 Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne
Message
par Dub » 20 févr. 2017, 17:08
Je le trouve réussi cet arrière, bien équilibré
tomducat
Membre actif
Messages : 482 Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75
Message
par tomducat » 20 févr. 2017, 17:34
Idem , et n'oublions pas à quoi le x1 ressemblait avant le f48
Un 25d avec double sorties et jantes 19 c'est super joli .
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 20 févr. 2017, 17:36
Il y a un truc qui cloche, peut être les feux ou alors la faible hauteur de la litre arrière
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 20 févr. 2017, 17:42
gregus a écrit : J'ai pris le blanc de base, le nacré comme sur le tient ne va pas super bien à la finition m sport je trouve
Ce Blanc lui va très bien.
Sinon, le Bleu Estoril ne te plaisait pas ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 20 févr. 2017, 18:06
Baboun31
Membre actif
Messages : 157 Inscription : 19 févr. 2016, 18:17
Voiture : BMW X1 F48 20i finition Msport
Message
par Baboun31 » 20 févr. 2017, 18:12
J'ai un 20i Msport et je suis comme toi. Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche à l'arrière. En fait je pense que pour les modèles blancs ce qui ne va pas c'est le rappel blanc sous le noir entre les 2 sorties d'échappement. regarde la photo de Dub, cette partie n'est pas blanche mais grise et ça passe mieux. Si c'était à refaire, je prendrai un bleu estoril, ça passe mieux avec la le noir de l'arrrière.
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 20 févr. 2017, 18:22
J'y pensais aussi effectivement que potentiellement ca venait du blanc vers le par choque
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 20 févr. 2017, 18:37
Je pense que c'est la forme du bouclier arrière Msport qui alourdis l'arrière contrairement au Xline qui est beaucoup plus fluide .
Dub
Membre bavard
Messages : 621 Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne
Message
par Dub » 20 févr. 2017, 19:53
C est effectivement plus discret sur le xline ou la plaque semble mieux intégrée
Ca passe très bien sur le glaciersilber métal.
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 20 févr. 2017, 20:38
Moi j'aurai préféré un arrière comme les autres M Sport...
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 20 févr. 2017, 20:55
Par contre le spoiler avant est mortel
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 30 mars 2017, 10:45
Je viens de voir que le 25d sur le x5 f15 a 5m.kg de plus, vous savez si une différences mécaniques ou juste une cartographie moteur différente ?
herve5121
Membre bavard
Messages : 761 Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport
Message
par herve5121 » 30 mars 2017, 12:26
Pour moi ça n'est pas du tout le même couple moteur/boite car transversale sur F48 et en ligne sur X5 et à mon avis boite ZF sur X5 contre Aisin sur F48
gregus
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D
Message
par gregus » 30 mars 2017, 16:01
effectivement tu as peut être raison
Autrement mon X1 est arrivé avec 2 mois d'avance, mais je ne pense pas le récupérer avant un mois, faute de disponibilité du seconde garage
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 30 mars 2017, 19:38
Quel dommage d'avoir un si beau jouet et de ne pas pouvoir en profiter ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter