Page 2 sur 6
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 18 févr. 2017, 20:56
par tguillaume
Yapluka... 3 mois d'attente, c'est raisonnable

Bonne patience

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 09:53
par Shengaorine
Bravo, belle configuration
Tu as choisi quel blanc ?
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 10:06
par gregus
J'ai pris le blanc de base, le nacré comme sur le tient ne va pas super bien à la finition m sport je trouve
D'ailleurs c'est un de mes regrets, sur le X1, je ne trouve pas de couleur qui passe bien dessus en m sport autre que le blanc
ce sera vraiment la copie de celui-ci sans le toit ouvrant

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 13:49
par tguillaume
C'est P-A-R-F-A-I-T

ben pourquoi Est-ce que je dis çà

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 14:09
par gregus
je trouve le X1 magnifique de face/coté, mais l'arrière il y a un truc qui cloche, je le trouve pas très réussi

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 17:08
par Dub
Je le trouve réussi cet arrière, bien équilibré

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 17:34
par tomducat
Idem , et n'oublions pas à quoi le x1 ressemblait avant le f48
Un 25d avec double sorties et jantes 19 c'est super joli .
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 17:36
par gregus
Il y a un truc qui cloche, peut être les feux ou alors la faible hauteur de la litre arrière

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 17:42
par Shengaorine
gregus a écrit :J'ai pris le blanc de base, le nacré comme sur le tient ne va pas super bien à la finition m sport je trouve
Ce Blanc lui va très bien.
Sinon, le Bleu Estoril ne te plaisait pas ?
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 18:06
par gregus
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 18:12
par Baboun31
J'ai un 20i Msport et je suis comme toi. Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche à l'arrière. En fait je pense que pour les modèles blancs ce qui ne va pas c'est le rappel blanc sous le noir entre les 2 sorties d'échappement. regarde la photo de Dub, cette partie n'est pas blanche mais grise et ça passe mieux. Si c'était à refaire, je prendrai un bleu estoril, ça passe mieux avec la le noir de l'arrrière.
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 18:22
par gregus
J'y pensais aussi effectivement que potentiellement ca venait du blanc vers le par choque

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 18:37
par cam75
Je pense que c'est la forme du bouclier arrière Msport qui alourdis l'arrière contrairement au Xline qui est beaucoup plus fluide .
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 19:53
par Dub
C est effectivement plus discret sur le xline ou la plaque semble mieux intégrée
Ca passe très bien sur le glaciersilber métal.

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 20:38
par tguillaume
Moi j'aurai préféré un arrière comme les autres M Sport...

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 20 févr. 2017, 20:55
par gregus
Par contre le spoiler avant est mortel
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 30 mars 2017, 10:45
par gregus
Je viens de voir que le 25d sur le x5 f15 a 5m.kg de plus, vous savez si une différences mécaniques ou juste une cartographie moteur différente ?
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 30 mars 2017, 12:26
par herve5121
Pour moi ça n'est pas du tout le même couple moteur/boite car transversale sur F48 et en ligne sur X5 et à mon avis boite ZF sur X5 contre Aisin sur F48
Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 30 mars 2017, 16:01
par gregus
effectivement tu as peut être raison
Autrement mon X1 est arrivé avec 2 mois d'avance, mais je ne pense pas le récupérer avant un mois, faute de disponibilité du seconde garage

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport
Publié : 30 mars 2017, 19:38
par Shengaorine
Quel dommage d'avoir un si beau jouet et de ne pas pouvoir en profiter ...
