Page 2 sur 19
Re: Config future G20
Publié : 12 déc. 2018, 11:35
par FM13
Oui le problème est général.
Je vais y aller en attendant j'espère recevoir des potentielles infos sur le g20 340dxdrive.
Ils savent tout mais ne disent rien , donc quand on a une info qui sort de l'ordinaire, et utile
au forum faut pas hésiter !
FRED
Re: Config future G20
Publié : 21 déc. 2018, 13:37
par vincross
Salut,
J'ai eu la chance de pouvoir la voir hier dans ma concession dans une salle à part au calme, elle est vraiment très belle. Elle était en Portimao blau pack M, j'adore cette couleur cela me conforte dans mon choix.
Maintenant faut attendre mai 2019.

Re: Config future G20
Publié : 21 déc. 2018, 18:19
par TORMO
Salut,
Est ce que tu sais si tous les modèles / motorisations / finitions qui sortiront le 15 mars sont actuellement configurables et commandables en concession (je veux dire Par rapport au configurateur BMW France) ?
Merci pour ton retour !
Re: Config future G20
Publié : 21 déc. 2018, 18:32
par vincross
Salut, je pense bien que oui car j’ai commandé un 320i alors qu’il n’est pas encore sur le configurateur en ligne.
Re: Config future G20
Publié : 21 déc. 2018, 20:11
par FM13
oui ils prennent les commandes mais que sur les 3 motorisations dispo en configurateur par exemple le 330d faut attendre le début d'année pour le commander, et d'autres ne sont et ne seront pas à la commande avant...............................????? comme le M340d.
FRED
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 28 déc. 2018, 18:38
par FM13
Vincross félicitations pour ton série 3. Petite question lors de ton rdv as tu pu voir si le 330d xdrive est configurabl en cc ?
Merci de ta réponse
Fred
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 29 déc. 2018, 16:06
par vincross
Salut, non je n’ai pas fait attention si le 330D était configurable sorry.
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 29 déc. 2018, 16:21
par FM13
Merci quand même
FRED
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 07 janv. 2019, 14:05
par vincross
Bonne nouvelle date de réception du véhicule chez le CC prévue pour le 30 mars

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 07 janv. 2019, 16:03
par bmophil
belle config

en regardant sur le configurateur, il faut s'y retrouver il y a des changements d'appellation comme pour le GPS pro, qui semble d'ailleur de série sur M sport? et par contre un peu déçu que les sièges soient en similicuir

, autant j'adhère totalement au cuir alcantaran autant du simili dans une BMW c'est kitch et le cuir véritable a vu son prix monté
Par contre pourquoi ne prends tu pas le shadow line étendu pour avoir la calandre noire? cela suivrait bien avec les rétros de même j'aime bien l'option des ceintures avec les liserés M
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 07 janv. 2019, 18:01
par vincross
Salut merci, effectivement je pense aussi que le gps pro est d’origine en tout cas avec le pack M, l’option c’est le double écran gps et compteur.
Dommage effectivement pour le sensatec mais sur les f30 c’était du tissu et alcantara donc à choisir.
Je n'ai pas pris la calandre full black parce que je trouve qu’elle fait encore plus grande en full black et je n’aime pas trop.
Pour les ceintures 310 euro pour avoir un liseré c’est abusé
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 07 janv. 2019, 18:03
par davcbr
j'ai ces ceinture et aucun regret j'aime beaucoup
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 08 janv. 2019, 12:25
par vincross
Je les trouve belles aussi avec le stripping M mais voilà à un moment il faut s’arrêter avec les options
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 12 janv. 2019, 19:50
par maybachfan67
Vous parliez de configurateur avant, c'est vrai qu'il est mal foutu, et les options sont souvent très mal expliquées par rapport à l'ancien (enfin je trouve).
Perso j'aime bien la config

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 janv. 2019, 20:56
par Ammor
Bonjour.
Très jolie configuration, félicitations.
De mon côté j’ai signé ma commande pour une bmw serie 320d xdrive g20 msport.
Mineralweiss metallise
Jantes en alliage leger 19" style 791 M a rayons doubles JetBlack
Coques de retroviseurs exterieurs noires
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement
Vitrage calorifuge
Retroviseur interieur anti-eblouissement
Kit Fumeurs
Sieges Advanced pour conducteur et passager avant Kit rangement
Inserts decoratifs aluminium Tetragon
Planche de bord en cuir
Eclairage d'ambiance
Climatisation automatique bi-zone
Projecteurs antibrouillard a LED
Feux de route anti-eblouissement
Systeme Hi-Fi Harman Kardon
Pack Connected Pro
Volant M gaine cuir
Kit aerodynamique M
Levre aerodynamique M
Shadow Line brillant
Ciel de pavillon anthracite
Shadow-Line brillant BMW Individual avec dotation
elargie
Suspension SelectDrive
Pack ConnectedDrive
Pack Confort
Pack Innovation
J’ai trop hésité entre le Mineralgrau metallise et Mineralweiss metallise si vous pouvez m’aider s’il vous plait
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 janv. 2019, 21:13
par vincross
Salut, félicitations très belle config par contre moi je vote pour le mineralgrau j’ai toujours bien aimé cette couleur.
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 janv. 2019, 21:41
par cam75
Minéral Weiss

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 20 janv. 2019, 16:51
par vincross
Voilà mineralgrau et mineralweiss
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 20 janv. 2019, 16:52
par vincross
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 20 janv. 2019, 18:28
par Ammor
Bonsoir.
Je vous remercie pour vos avis. Je pense que je vais garder le mineralweiss.
Histoire de faire plus ample connaissance, je viens de sortir d’une LOA mercedes class a. Et je voulais quitter mercedes pour une nouvelle aventure chez BMW.
J’ai une question si quelqu’un a déjà eu une expérience mercedes. Niveau confort cette nouvelle serie 3 a l’air mieux finis très bon choix du matériaux à l’intérieur. A votre avis est ce qu’on se rapproche à mercedes (class c) dans le domaine du confort ?