Page 2 sur 5
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 mars 2019, 19:25
par rol
sympa !
pour moi c'est madame qui a exigé le blanc alpinweiss

mais en x !
pour le cuir beige les tapis sont pas surpiqués de couleur, mais gris clair

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 mars 2019, 19:57
par lycan
le jaune c'est sympa aussi et puis ca change

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 mars 2019, 11:33
par FlatTwin
Merci ardidrouz pour ces précisions concernant les couleurs sellerie/tapis !
Je n'avais pas percuté en configurant le véhicule, qu'il y avait obligatoirement une surpiqure jaune ou bleue ... je pensais qu'on pouvait choisir de ne pas avoir du tout de surpiqure
Mais peut-être que ça concerne la finition M Sport X et non M Sport, celle que j'avais configurée ...
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 mars 2019, 11:50
par eric31
Les finitions intérieures M Sport et M Sport X sont absolument identiques.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 mars 2019, 12:11
par rol
oui je pense que c'est lié au choix du siège, alcantra et surpiqûres (sur les sieges et les tapis), ou cuir et pas de surpiqûres
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 mars 2019, 14:27
par eric31
Exactement. Perso je trouve les surpiqûres jaunes très élégantes avec l'alcantara gris. Et ça s'accorde très bien avec la peinture Sunset Orange...
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 mars 2019, 18:31
par ardidrouz
eric31 » 02 mars 2019 15:27
Exactement. Perso je trouve les surpiqûres jaunes très élégantes avec l'alcantara gris. Et ça s'accorde très bien avec la peinture Sunset Orange...
ou avec le mineralgrau

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 mars 2019, 23:37
par zorgo89
le mien est en commande réception en mai
j'ai eu deux semaines en essai un x2 m sport

je l'ai trouvé bien mieux insonorisé que mon x1 malgré des jantes en 19.une boite auto au top.
pour ma part le xdrive est indispensable la motricité est vite prise en défaut
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 03 mars 2019, 19:07
par Emixam
Magnifique j’ai la même en finition M sport que je préfère plus discrète avec jantes 20 pouces. Par contre en version 18i qui me suffit amplement ... j’ai la moto pour réellement me faire plaisir

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 03 mars 2019, 19:35
par crusader
Pour avoir aussi un X2 2.0 Msport je suis ravie d avoir pris option suspension pilotée surtout pour 200 euros .
Confort au top en mode confort , en mode sport plus ... beaucoup plus raide.
La boite de vitesse n'est pas aussi réactive que chez audi., quand 2.0 il n'est pas sportif mais montre les dents quand le besoins se fait sentir en mode sport. Un point etonnant est sa conso plutôt basse entre 6.2 et 8.2 en moyenne . Tres silencieux qqe soit le type de conduite et option harman au top .
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 04 mars 2019, 08:20
par ardidrouz
Merci à Zorgo89 et à Emixam pour vos petits mots ... oui, il en faut pour tous les gouts !
Et Crusader, complètement d'accord avec ce que tu as noté !

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 04 mars 2019, 08:32
par crusader
ardidrouz a écrit : 02 mars 2019, 18:31
eric31 » 02 mars 2019 15:27
Exactement. Perso je trouve les surpiqûres jaunes très élégantes avec l'alcantara gris. Et ça s'accorde très bien avec la peinture Sunset Orange...
ou avec le mineralgrau
La surpiqure jaune donne un petit caché chic et donne du relief a l'interieur tres sombre
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 04 mars 2019, 13:43
par cp51
Déjà félicitation pour les photos, elles sont magnifiques.
Ensuite félicitation pour le X2 qui est également magnifique, à vrai dire je n'étais pas fan (sans avoir vue) de l'association minéralgrau/finition M X, et bien je trouve que cela va très bien.
Merci pour ce retour qui ne conforte dans mon choix et qui me rassure, cette voiture devrait me donner ce que je recherche, et sans doute même un peu plus
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 04 mars 2019, 15:40
par ardidrouz
merci cp51 pour ton commentaire ...
je te souhaite une bonne patience avant la livraison, un temps qui est toujours bien trop long !!
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 10 mars 2019, 14:27
par ardidrouz
... il y a tellement de soleil en Bretagne ...
que même mes disques de frein sont devenus des soleils rayonnants de jaune

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 10 mars 2019, 14:46
par lycan
vieux matos

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 10 mars 2019, 14:50
par ardidrouz
et oui lycan,
après la première ligne droite, premier freinage ... un bruit de vieux carrosse apparait pour faire disparaitre le soleil des disques !!

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 02 avr. 2019, 11:58
par TwinTurbo
eric31 a écrit : 02 mars 2019, 11:50
Les finitions intérieures M Sport et M Sport X sont absolument identiques.
Il y a 2 différences:

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 17 avr. 2019, 14:13
par Tornado67
Ça fait un mois que j'ai mon X2 20D XDrive M sport x.
Je suis conquis.
3000 kms au compteur et agréablement surpris par la consommation (5,2 L/100)
et l'agrément de conduite.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 17 avr. 2019, 15:51
par rol
oui je trouve un vrai bonheur d'enchainer les km avec, y compris en routes sinueuses, enneigées
par contre niveau conso, 6,9 en moyenne sur 6000 km
j'ai eu 5,6 sur les 1000 premiers km avec globalement de l'autoroute et des routes tranquilles, + le rodage, mais depuis en montagne ça consomme à mort (peut-être car la transmission intégrale est beaucoup sollicitée avec tous les virages et les montées ^^)