Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 23:38
Vraiment magnifique 
Merci...na101 a écrit : 13 nov. 2019, 22:01Félicitations, belle configuration en noir, je me tâte pour la même en 330ix, mais comme la précédente était une G11 740i, je n’arrive pas à me motiver.![]()
J’ai l’habitude d’acheter mes bmw dans cette même concession, sur les photos de la livraison on voit l’assistante commerciale et le product genius comme des enfants devant ta voiture![]()
Je me suis fait la même remarque, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mon 418D F36 qui semble intemporelle tellement la ligne est belle mais je viens de craquer pour une G20 full black aussi. Il faut du temps pour s'y faire mais plus je vois cette G20 plus je la trouve sublimelycan a écrit : 07 août 2019, 15:04j'ai vu la même par chez moi y'a quelque temps, j'avouerai que j'ai un peu de mal avec la calandre av sur la G20, je trouve personnellement ma F30 plus jolie ,mon cc c'était fait la meme remarque après discussion avec un client
,il faut peut être encore un peu de temps , le temps de s'habituer aux nouvelles calandres chez BMW sur tous leurs modèles , sur les X et la G30 ca me choque moins.....