Petit compte rendu après 5000 km en deux mois.
Toujours un pur bonheur à son volant.
J'avoue que je quitte de plus en plus souvent le mode ecopro pour passer en mode sport pour obtenir de meilleures accélérations.
Nous sommes allés au Puy de Dôme cette été, et nous avons pris certaines petites routes forts sympathiques (bon madame n'est pas de mon avis).
Bonne tenue de route dans les virages et de très bonne relance en mode sport avec la boite de vitesse aussi sur sport. On ne ressent pas trop les presque 5 mètres de la voiture.
A confirmer lors d'une prochaine visite chez un cousin qui habite en haute savoie.
J'ai arrêté carplay après le mois gratuit. Le seul avantage de carplay c'est de pouvoir utiliser waze, mais le tarif est prohibitif. BM est mesquin sur ce coup là, d'autres constructeurs proposent carplay gratuitement sur des véhicules beaucoup moins chers. Du coup, un petit support pour téléphone dans la grille d'aération et waze est dispo sur mon téléphone.
J'ai fais une mauvaise manip avec le store du toit vitré, il ne voulait plus s'ouvrir entièrement. Un petit recalibrage et tout est revenu dans l'ordre.
J'ai du mal à me faire à l'écran tactile pour la climatisation, je trouve que l'on quitte la route plus longtemps qu'avec de simple touche. Ça fait sympa mais c'est moins pratique.
Concernant l'utilisation de la Display Key, que je trouvais superbe à la livraison de la voiture, je ne pourrais pas vous donner mon avis mais peut être que mon tiroir pourrais vous en dire quelques mots si il parlé. Vous l'avez compris, elle est au fond du tiroir depuis le début.
L'application Connected joue avec mes nerfs. Des fois j'ai des doutes sur l'état des vitres ou du toit alors je me connecte. Elle m'indique que les vitres ou le toit sont ouverts donc je sors pour les refermer et arrivé à la voiture tous est fermés. Pourtant la mise à jour avait été faites au moment de le fermeture de la voiture. Du coup maintenant je fais le tour de la voiture pour être sur que tout est bien fermée et je laisse tomber l'appli.
Niveau conso, j'ai eu le pied lourd pendant les vacances sur l'autoroute, du coup je suis passé à 6 l de moyenne.
Ma voiture a servi de voiture de mariage pour un couple d'amis
