Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 24 déc. 2019, 12:33
Merci pour ta présentation Lupian, elle est super ta voiture
En plus tu as fait de belles photos de l'intérieur, placage et cuir sur le tableau de bord.
Le seul point qui n'est pas à mon goût et ceci pour tout véhicule ce sont les jantes noires... Elles deviennent invisible , mais c'est mon avis perso.
Pour ma part j'aurais bien pris une 320I en lieu et place du 320D mais après essai routier la souplesse, le couple du diesel, la conso et la bonne insonorisation on fait pencher la balance. La 330I est au dessus du budget sinon j'aurais pris ce moteur.
En plus tu as fait de belles photos de l'intérieur, placage et cuir sur le tableau de bord.
Le seul point qui n'est pas à mon goût et ceci pour tout véhicule ce sont les jantes noires... Elles deviennent invisible , mais c'est mon avis perso.
Pour ma part j'aurais bien pris une 320I en lieu et place du 320D mais après essai routier la souplesse, le couple du diesel, la conso et la bonne insonorisation on fait pencher la balance. La 330I est au dessus du budget sinon j'aurais pris ce moteur.
