Page 2 sur 2

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian

Publié : 24 déc. 2019, 12:33
par arturos
Merci pour ta présentation Lupian, elle est super ta voiture :Top:
En plus tu as fait de belles photos de l'intérieur, placage et cuir sur le tableau de bord.

Le seul point qui n'est pas à mon goût et ceci pour tout véhicule ce sont les jantes noires... Elles deviennent invisible , mais c'est mon avis perso.

Pour ma part j'aurais bien pris une 320I en lieu et place du 320D mais après essai routier la souplesse, le couple du diesel, la conso et la bonne insonorisation on fait pencher la balance. La 330I est au dessus du budget sinon j'aurais pris ce moteur.

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian

Publié : 24 déc. 2019, 13:01
par Manu67
:coucou:
Très Classe cette série 3!
Tu peux en être très fier! Bravo!
Elle est également très bien équipée, ce qui la rend encore plus désirable.
Y a plus qu'à en profiter! :Top:

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian

Publié : 24 déc. 2019, 13:15
par Lupian
arturos a écrit : 24 déc. 2019, 12:33
Merci pour ta présentation Lupian, elle est super ta voiture :Top:
En plus tu as fait de belles photos de l'intérieur, placage et cuir sur le tableau de bord.

Le seul point qui n'est pas à mon goût et ceci pour tout véhicule ce sont les jantes noires... Elles deviennent invisible , mais c'est mon avis perso.

Pour ma part j'aurais bien pris une 320I en lieu et place du 320D mais après essai routier la souplesse, le couple du diesel, la conso et la bonne insonorisation on fait pencher la balance. La 330I est au dessus du budget sinon j'aurais pris ce moteur.
Les jantes noire sont certes moins visible mais c'est pour faire ressortir les disques surdimensionnés avec les étriers bleu M :lol!:

Image

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian

Publié : 24 déc. 2019, 13:39
par arturos
Tu viens de me convaincre... :think:
Faut avoir les étriers M par contre :lol!:
Dans tous les cas, elle est top ta voiture.

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian

Publié : 24 déc. 2019, 14:48
par Diego.parmesan
Arturos,
Ahhhh mais c’est parce que tu es conservateur en terme de look de voiture !!!! On a été habitué aux jantes couleur alu mais la tendance est au noir pr les jantes.surtout qu’avec le contraste de couleur (noir blanc) c’est vrmt très beau !!