Page 2 sur 2

Re: Application Deezer

Publié : 16 oct. 2020, 22:09
par Gosmosed
Selon moi c'est de l'arnaque car vous devez avoir un compte prenium pour une utilisation sans gsm et il faut payer bmw et spotify :Nul:

Re: Application Deezer

Publié : 16 oct. 2020, 22:11
par pascal28
Ayrton_Seba a écrit : 16 oct. 2020, 21:32
Pour info, reçu hier par mail :

Nous voulons vous informer à propos d’un changement par rapport à votre service Connected Music.

Avec Connected Music, votre musique favorite toujours avec vous – directement dans votre BMW à tout moment de la journée. Connected Music fait partie du Connected Package Professional et est à votre dispostion pour une durée de 3 ans.

Afin de simplifier notre offre, nous avons décidé de nous focaliser sur Spotify comme fournisseur de musique en ligne dans Connected Music à partir de novembre 2020. Les utilisateurs Spotify peuvent donc continuer à écouter leurs musiques et ne sont donc pas affectés par ce changement. Par contre, Deezer sera retiré de Connected Music à partir de cette date. En alternative, vous pouvez passer à Spotify dans Connected Music ou alors utiliser d’autres fournisseurs de musique en ligne via Apple CarPlay ou Android Auto dans votre voiture à l’avenir.

Tous les autres services ne sont pas impactés par ce changement.

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
:Nul: :NonNon: :evil:
Merci pour cette confirmation.
Donc il faudra utiliser Android Auto, si celui ci fonctionne (pb smartphone et version Android).

Bon je vais revendre ma f40 : Mouhah:

Re: Application Deezer

Publié : 18 nov. 2020, 20:46
par Ugo57
Bonsoir,

Ce soir en redemarrant ma voiture, j'ai remarqué que je n'ai plus accès à Connected music, je ne trouve plus cet onglet dans Media...
Il y a Radio, Spotify, screen... mais pas Connected Music.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Re: Application Deezer

Publié : 19 nov. 2020, 16:48
par Gege038
Après la dernière mise à jour du véhicule, connected music a mis du temps à être de nouveau accessible.

Re: Application Deezer

Publié : 19 nov. 2020, 18:35
par Ugo57
Silou a écrit : 19 nov. 2020, 16:25
==> Multimedia
==> Personnaliser menu
==> cocher option Connected Music
Cette option avait disparue hier, aujourd'hui elle est de nouveau là et ne me propose que Spotify...
J'ai donc stoppé mon abonnement Deezer et j'ai pris un abonnement Spotify.
Par contre j'ai toujours la version idrive 2019, pas de MAJ proposée, je verrais le 2 décembre chez mon concessionnaire lors du montage de mon attelage.
Merci pour votre aide.

Re: Application Deezer

Publié : 19 nov. 2020, 20:00
par Spoon09
Moi aussi Dezzer ne fonctionne plus depuis hier soir.Tu peux avoir accès via Apple CarPlay. Ils ont gardé que Spotify :evil:

Re: Application Deezer

Publié : 19 nov. 2020, 20:17
par pascal28
Oui, pour deezer, nous avions eu une info sur le forum.
Apres il faut attendre Android Auto pour les 'non pomme'.
Tiens d'ailleurs ma maj n'a pas avancé. Toujours en téléchargement terminée.
De toute façon en ce moment pour ma part, télétravaille. Donc deezer c'est sur mon tel avec écouteurs, quand je peux.

Re: Application Deezer

Publié : 19 nov. 2020, 21:08
par Rascarcapac
Vous pensez que Deezer serait accessible via Androïd Auto ?
J'y suis abonné et j'au un smartphone Androïd...

Re: Application Deezer

Publié : 20 nov. 2020, 09:19
par Spoon09
Tu peux connecter Dezeer via Audio Bluetooth

Image

Par contre tu es obligé de sélectionner ta Playlist sur ton smartphone, le sous menu n’est pas accessible.


Image

Re: Application Deezer

Publié : 20 nov. 2020, 19:37
par music2105
@Spoon09
tu es dans l'ouest??

Re: Application Deezer

Publié : 20 nov. 2020, 22:27
par Spoon09
@ music2105
Oui ! 8-5

Re: Application Deezer

Publié : 21 nov. 2020, 11:29
par music2105
Spoon09 a écrit : 20 nov. 2020, 22:27
@ music2105
Oui ! 8-5
c'est ta play-list de tes stations mémorisées qui m'a fait tiquer...hitwest, alouette.....
tu es dans quel coin?

=> Carte des membres Ma-BMW.com

Re: Application Deezer

Publié : 24 nov. 2020, 18:37
par pascal28
Silou a écrit : 19 nov. 2020, 16:25
==> Multimedia
==> Personnaliser menu
==> cocher option Connected Music
Même problème ce soir.
Plus de deezer. J'ai beau cocher connected music, l'option n'est plus sur le menu pour reconnecter deezer premium. :shock: