Page 2 sur 7

Re: Délai de production

Publié : 11 févr. 2021, 19:50
par Dario
Non , c'est une 116 i aussi, je suis à la retraite et ont roule pas beaucoup et j'ai privilégié les options
Une lunge à la place de la sport à causes des sièges!!!!, les rebords à chaque rentrée et sortie ne me vont pas .
Pack électrique sièges chauffant et électrique, accès confort, affichage tête haute ,climatisation bizone ,jantes, pack coffre, aillon motorisé , régulateur adaptatif et garantie 4 ans .
Pas de gros cadeaux, une bouteille de champagne.
Une bonne négociation 11 % et une bonne reprise de mon X1 .
Je gps à fait un bon en avant, je roulais avec Waze, maintenant il y a une bonne information si ont dépasse la vitesse le panneau clignote sur le tableau de bord.
Pour le rodage je ne la pousse pas et que 200 km .

Re: Délai de production

Publié : 11 févr. 2021, 23:13
par Othdm
Tes ressentis sur le moteur ?

Re: Délai de production

Publié : 12 févr. 2021, 13:42
par Dario
Bonjour
Pour le moment que 200 km et en rodage je ne pousse pas le moteur jusqu'au 1000 km.
Mais par rapport au X1 avec 136 ch Mais 100 kg de plus je la trouve mieux et plus confortable.

Re: Délai de production

Publié : 12 févr. 2021, 14:04
par Othdm
Cool ça. Tu l'as prise en boîte auto ?

Re: Délai de production

Publié : 12 févr. 2021, 14:34
par Dario
Ha oui ! j'avais oublié l'option tellement évident pour moi. :old:

Re: Délai de production

Publié : 14 sept. 2021, 07:06
par Daamz38
Othdm a écrit : 03 févr. 2021, 08:23
Bonjour j'ai reçu ce mail de ma concession, je voulais savoir du coup ma voiture est à peine en production ? :pale: Combien de temps d'attente minimum avant livraison ?
Moi qui pensais qu'elle arrivait bientôt d'après le vendeur mais elle est à peine en usine si j'ai bien saisi le mail ?


Image
Hello !

Tu as commandé en France ?
La mienne devait entrer en production le 9 septembre pour livraison le 15/10 mais je n’ai reçu aucun mail .. commandé le 19/08
L’attente est longue ^^

Re: Délai de production

Publié : 19 sept. 2021, 11:15
par 5H55
@Daamz38 ça va 2 mois c’est super rapide!

Re: Délai de production

Publié : 19 sept. 2021, 15:16
par Daamz38
Si les délais sont maintenus à fin octobre oui, mais comme dis précédemment, je n’ai reçu aucun mail de BM ni de retour du commercial sur l’avancement donc à suivre ..

Re: Délai de production

Publié : 19 sept. 2021, 18:38
par 5H55
Le mail n’est pas reçu par tt le monde.
Perso je suis à 1 mois de retard.
la voiture entrée en production semaine dernière.

Re: Délai de production

Publié : 19 sept. 2021, 18:55
par Daamz38
Tu l’as commandé quand ? Et tu avais mit des options posant soucis de pénuries ? (HK, accès sans fil etc.. )

Re: Délai de production

Publié : 19 sept. 2021, 19:01
par Indessa1
Bonjour,
J'ai commandé en Bretagne fin août une série 1 118i M sport boîte auto.
À la commande on m'a annoncé une disponibilité pour novembre.
Aucune info pour le moment, j'ai rajouté l'option hi-fi samedi après avoir parcouru le forum.
J'ai pris en option peinture noire, toit ouvrant, becquet M et le shadow line étendu.
Mon garage n'envoye pas le mail de mise en production mais j'ai demandé à mon vendeur de me communiquer le vin dès qu'il l'aura.
Je rêve de l'avoir avant novembre mais déjà si le délai est tenu, ce sera bien.
Y en a qui ont déjà du retard d'un mois on dirait.
Vivement novembre.

Re: Délai de production

Publié : 19 sept. 2021, 19:20
par Daamz38
Ok merci pour ces détails, j’ai pris 118d M sport boîte auto avec palette, becquet, vitre teintée, siège Baquet et grand réservoir en Savoie.

Dans le dernier mail, il m’a été dit :
« Oui nous avons eu la possibilité d’avoir une fabrication pour octobre.
Mais pour la livraison c’est vous qui nous direz quand vous souhaitez celle-ci étant convenue ensemble en décembre. Ainsi à partir de fin octobre nous devrions avoir la possibilité de vous livrer.  »

J’ai demandé comme toi ce jour si la voiture était entrée en fabrication et si le ViN était dispo, j’attends avec IMPATIENCE aussi ! Je pense que je suis un peu le client relou mais ça serait tellement pratique d’avoir un système de notif a chaque étape, surtout quand tu dois gérer la vente en parallèle de sa voiture pour match avec la livraison ^^

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 11:11
par LikseN
5H55 a écrit : 19 sept. 2021, 18:38
Le mail n’est pas reçu par tt le monde.
Perso je suis à 1 mois de retard.
la voiture entrée en production semaine dernière.
Hello, du au mois de retard. ils t'ont fait un pret de vehicule ou autre ? ou rien du tout ?

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 11:29
par LikseN
Indessa1 a écrit : 19 sept. 2021, 19:01
Bonjour,
J'ai commandé en Bretagne fin août une série 1 118i M sport boîte auto.
À la commande on m'a annoncé une disponibilité pour novembre.
Aucune info pour le moment, j'ai rajouté l'option hi-fi samedi après avoir parcouru le forum.
J'ai pris en option peinture noire, toit ouvrant, becquet M et le shadow line étendu.
Mon garage n'envoye pas le mail de mise en production mais j'ai demandé à mon vendeur de me communiquer le vin dès qu'il l'aura.
Je rêve de l'avoir avant novembre mais déjà si le délai est tenu, ce sera bien.
Y en a qui ont déjà du retard d'un mois on dirait.
Vivement novembre.
C'est mon cas, je l'ai commandé en Juin , livraison normalement le 1er Septembre , on me previent que ma voiture sera dispo ( s'il respecte ) fin septembre debut octobre

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 11:30
par LikseN
Daamz38 a écrit : 19 sept. 2021, 19:20
Ok merci pour ces détails, j’ai pris 118d M sport boîte auto avec palette, becquet, vitre teintée, siège Baquet et grand réservoir en Savoie.

Dans le dernier mail, il m’a été dit :
« Oui nous avons eu la possibilité d’avoir une fabrication pour octobre.
Mais pour la livraison c’est vous qui nous direz quand vous souhaitez celle-ci étant convenue ensemble en décembre. Ainsi à partir de fin octobre nous devrions avoir la possibilité de vous livrer.  »

J’ai demandé comme toi ce jour si la voiture était entrée en fabrication et si le ViN était dispo, j’attends avec IMPATIENCE aussi ! Je pense que je suis un peu le client relou mais ça serait tellement pratique d’avoir un système de notif a chaque étape, surtout quand tu dois gérer la vente en parallèle de sa voiture pour match avec la livraison ^^
Je devais recevoir ma voiture debut septembre (semaine du 6sept) , jai vendu ma voiture le 7 septembre. on m'annonce 1 mois de retard. du coup je me retrouve sans voiture ni rien ... pas de vehicule de pret

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 11:35
par Thomas
Merci de ne pas citer tous les messages du forum pour que cela reste bien lisible.

Citation : Quand les utiliser ?

:Top:

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 11:48
par Daamz38
@LikseN Suite à ton message j'ai appelé ma concession, j'avais commandé le 19 Août, le véhicule est déjà en production, donc pas de problèmes de pénurie (et donc gros retard) de composant sur le mien. Ils annoncent une livraison entre le 11 et 23/10 :cheers: :D
Tu avais pris les hauts parleurs HK ou l'accès confort ?
Je sais pas si le retard est lié aux modèles essences mais dans mon cas, il va avoir pas mal d'avance !
En tout cas avant la vente il m'avait dit que s'il y avait du retard, il ne prêtait pas de véhicule car même les commerciaux n'en ont plus avec les soucis de production

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 12:00
par LikseN
@Daamz38 Merci pour ton retour.
Oui jai pris l'acces confort :)
mais d'apres mon commerciale, ma voiture est en controle qualité depuis le 1er septembre ( ptete meme avant je ne sais pas ).
Ca fait 20 jours qu'elle est toujours en controle qualite ( il devait m'appeler si ca changeait de status et ce n'est toujours pas le cas ).
Je trouve que c'est quand meme long :).

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 12:09
par Daamz38
D’accord oui c’est vrai que l’accès confort à entraîné pas mal de retard j’ai vu, j’espère ne pas être dans ton cas alors 🤞

Re: Délai de production

Publié : 20 sept. 2021, 13:03
par LikseN
@Daamz38 jespere aussi :)
Dommage qu'il y a pas de site qui te permet de savoir exactement l'evolution de ta voiture :(