Page 2 sur 2

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 28 avr. 2021, 09:06
par Chricy28
:sunny:

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 14 mai 2021, 15:10
par Rems64
@keke046,
Merci pour ton retour.

De mon côté rendez-vous pris en concession à la fin du mois pour diagnostic du problème. Mais à te lire, c'est exactement pareil. Bruit de cliquetis métallique en provenance du silencieux d'échappement à chaque fois que j'ouvre et que je ferme la voiture. Je me suis penché derrière pour écouter ça vient bien de là. Plus ça va, plus le bruit a l'air présent et parfois l'impression de se faire entendre en roulant doucement en ville, fenêtre ouverte. La voiture a 8 mois et 9000 km.
Ça le fait moyen... un ami en rigolant m'a même dit "ta voiture grince" !

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 15 mai 2021, 21:19
par bencam
Chricy28 a écrit : 28 avr. 2021, 09:06
Ben, si vous vous étiez donné la peine de lire attentivement mon message et ceux donnés en liens... Je dis ça, je ne dis rien. :arrow:

Je pensai l'avoir lu. La prochaine fois je m'abstiendrai d'essayer de t'aider.

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 15 mai 2021, 23:05
par davcbr
Pas très sympa le gars, je voit pas pourquoi être hautain, mieux vaut se taire et pas répondre, que de répondre de cette manière

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 27 mai 2021, 21:06
par Rems64
Bonsoir à tous,
Pour info, serie 1 passée en concession aujourd'hui pour le problème de bruit métallique type grincement / cliquetis. Il s'agit bien du silencieux d'échappement à remplacer (problème de clapets à l'intérieur). Exactement comme keke046.
Intervention prévue semaine prochaine, prise en garantie biensur.
Bonne soirée.

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 16 nov. 2021, 13:47
par Watwat
Bonjour à tous,
Ayant moi aussi changer mon clapet dans un premier temps comme vous, le bruit est revenu après 2-3 mois du coup j'ai repris contact avec le garage (autre garage Bmw car j'ai déménager) celui-ci ma dit "nous ne pouvons rien faire c'est un défaut constructeur sur les motorisations de type 116D, c'est le clapet qui s'ouvre et qui se ferme"

ça me désole de devoir rester avec un bruit comme ça !!! Surtout au prix que ça coute

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 16 nov. 2021, 14:22
par Thomas
Le bruit est fort et s'entend de loin ou il faut être attentif ?

Dans les sous sol le bruit est amplifié, tu l'entends aussi dehors ?

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Publié : 16 nov. 2021, 23:53
par Watwat
Oui oui dehors on entend très bien le bruit j’ai des vidéos! Je vais pas laisser ça là…



Ci dessus une de mes vidéos avec le bruit