Page 2 sur 2
Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 31 juil. 2021, 09:09
par Maxwell
Merci les gars , je vous ferais part de mon ressenti dans quelques jours

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 22 août 2021, 11:37
par Maxwell
Voilà déjà près de 1200 km à bord de ma 120i .
Je commence par ce que je trouve moins bien :
- la hi-fi bmw , vraiment moyenne malgré l’option , trop peu de réglages .
- siège advanced sans réglage lombaire , ils sont très confortable quoique le réglage électrique du maintien latéral mériterait un peu plus d’ouverture , je ne sais pas comment font les gros , et pour ma part il manque un réglage lombaire .
- la direction un peu molle à mon goût , même en mode sport , très peu de différence entre les 2 modes , et moins directe que mon alfa Giulietta .
Pour le reste je suis vraiment très content de la voiture , les suspensions M sport sont fermés mais douces .
Le moteur , encore en rodage , je n’ai pas encore pu taper dedans mais je sens bien que les watts sont là , et la conso m’a bluffé , 6,3 l en réel 6 a l’odb sur les 620 premiers km et là je suis à 5,5 à l’odb ( très peu de ville)
Voilà pour mes premières impressions

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 22 août 2021, 17:38
par 5H55
Le réglage lombaire est en option. J'avoue que ca devrait être de serie
Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 24 août 2021, 14:04
par Maxwell
250 € l’option c’est quand même du foutage de gueule au vue déjà du prix de la voiture et de ça finition , ma vielle alfa Roméo 155 de 1993 avais de série le réglage lombaire , une petite molette a tourner pour ajuster , rien qui coûte 250€ .
Mais bon chez les autres constructeurs c’est pareil , c’est option à gogo pour faire plus de fric

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 24 août 2021, 14:08
par Jypé
Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 24 août 2021, 14:19
par Maxwell
@Jypé justement trop de KK1000 , trop muské Jean Pierre , et c’est pas le sport qui va réparer mes pincements de disques

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 29 août 2021, 17:53
par Maxwell
Petit cadeau pour mes clefs reçu hier
Oui je sais ce n’est pas une pack M mais il est bien plus beau que celui que j’ai eu par ma concession

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 29 août 2021, 18:25
par Jypé
@Maxwell moi j'aime bien celui là ..

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 29 août 2021, 19:25
par Maxwell
Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 30 août 2021, 14:19
par Jypé
@Silou joli

....ma seconde clef est aussi exempte de micro rayures ,bien à l'abri dans un étui ..

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 30 août 2021, 23:48
par Legroindeculasse
Moi aussi j’ai pris deux porte clefs alcantara et effectivement, ça fait un gros objet au final. D’ailleurs j’étais un peu … déçu.. je m’attendais à un meilleur rendu .. je sais pas trop pourquoi. Mais il fait bien le job et c’est facile à trouver dans un sac du coup donc content de les avoir pris.
Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 31 août 2021, 08:35
par Jypé
@Silou ....lol moi pareil pour madame ....le seul truc qu'elle peut toucher c'est la poignée de porte et le siège passager .....

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 11 sept. 2021, 07:50
par Maxwell
Un peu de soleil ça fait du bien , du coup ptite bronzette

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 11 sept. 2021, 18:06
par Jypé
@Maxwell ...ça fait bizarre de voir une F40 sans vitres teintées ..

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 11 sept. 2021, 18:14
par Maxwell
Oui j’ai oublié de prendre l’option

Pas grave je le ferais bientôt

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 12 sept. 2021, 21:13
par LikseN
C'est quoi l'option?

Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 13 sept. 2021, 07:05
par Maxwell
Re: 120i ça y est je l’ai
Publié : 13 sept. 2021, 07:07
par Maxwell
Je ferais teinter mes vitres , il faut juste que je trouve un peu de temps