Page 2 sur 2
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 16 oct. 2021, 12:01
par ficelle36
@LikseN
Bonjour à tous.
Je viens donc de faire un essai plus prolongé du GPS BMW dans le HUD.
En dehors de changement de direction ou dès fois à l'approche, il s'affiche un morceau de carte avec la direction indiquée en Gras blanc avec le nom et le numéro de la route au dessus , le morceau de carte disparait lorsque l'indication de changement de direction arrive dans le HUD mais le nom et le numéro de la route reste.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 18 oct. 2021, 11:28
par LikseN
Hello les amis, merci pour vos retours,
J'ai pu recuperer ma BMW ce matin, et bizarrement dans l'affichage tete haute javais bien WAZE.
Je pense qu'il est disponible seulement sur Android AUTO et pas sur les CarPlay ( à confirmer ) !
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 18 oct. 2021, 12:43
par ficelle36
@LikseN
Tu peux regarder s'il te plait qu'elle version de l'idrive tu as ?
1) CAR
2) Réglages
3) Réglages généraux
4) Remote Software Upgrade
tu devrais trouver le numéro de version là.

Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 18 oct. 2021, 12:46
par LikseN
@ficelle36 Je note, je regarde ca ce soir quand je redescend a la voiture et je te tiens au courant
EDIT : mais sinon javais vu un truc du style (quand jai fouillé) -> 2021-07
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 18 oct. 2021, 23:22
par LikseN
@ficelle36 Je reviens vers toi comme prevu ,
La version est le :07/2021.40
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 19 oct. 2021, 09:01
par ficelle36
@LikseN
Tu es super, Merci.
Moi j'ai la version 03/2021.63 peut-être la raison de la différence d'affichage.
Pour les experts de la mise à jour, pourquoi on ne peut pas faire de MAJ avec "Remote Software Upgrade"....

Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 19 oct. 2021, 10:58
par music2105
donc j’avais en partie raison pour l’affichage de waze …
Pour la mise à jour , elle est accessible que lorsque BMW l’autorise et l’affiche en téléchargement, c’est aussi simple que ça ….je pense qu’ils limitent la vitesse de déploiement car leurs serveurs seraient saturés ….
Éventuellement tu peux essayer le site anglais ….
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 19 oct. 2021, 16:53
par ficelle36
@Silou
Merci pour ta réponse, j'ai bien entendu essayé depuis les 2 mais je pense que tout simplement la 07/2021 n'est pas encore disponible pour la France.

Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 19 oct. 2021, 21:18
par ficelle36
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 19 oct. 2021, 23:52
par LikseN
@Silou @ficelle36 pourtant je suis bien en France donc je ne comprends pas ?
Re: CarPlay + digital cockpit
Publié : 20 oct. 2021, 11:05
par LikseN
@Silou ah ok je comprends mieux, merci
