Page 2 sur 2
Re: Mise à jour software
Publié : 20 juin 2021, 16:51
par davcbr
Normal aucun constructeur peut désactivée cela cause norme, tu sais le faire avec bimercode
Re: Mise à jour software
Publié : 21 juin 2021, 12:59
par Pegasu1
Ah ces normes !!
Re: Mise à jour software
Publié : 21 juin 2021, 13:00
par Pegasu1
Bonjour
Oui j’avais lu cela il y a quelques années et je pensais que ça avait changé
Le soucis c’est que je suis sous garantie 3 ans constructeur et que si j’interviens sur la prise diagnostiques je risque de faire sauter la garantie !!
Donc je vais rester en Manuel et lors du démarrage j’appuierai sur le bouton en question pour désactiver..
Re: Mise à jour software
Publié : 22 juin 2021, 12:45
par Toy24
Hello
Je l’ai faite ce matin, très rapide à installer sur le tél et 20mn a l’arrêt.
Je l’ai faite en repos car à chaque fois elle me fait des blagues après une mise à jour

.
Et ce matin ça n’a pas loupé, contacter votre concessionnaire, immobiliser le véhicule.
Puis plus rien et tout va bien

.
Voilà voilà

Re: Mise à jour software
Publié : 12 janv. 2022, 14:53
par kyou113
Hello,
Ayant récupéré semaine dernière ma voiture, je serais curieux de savoir si elle est à jour.
Avez vous un topic qui répertorie les MAJ et les différentes améliorations apportées ?
J'ai remarqué que j'avais ALEXA d'installée, cela suppose qu'elle est à jour ?
Merci
Re: Mise à jour software
Publié : 12 janv. 2022, 16:17
par music2105
Tu peux regarder ici si tu es à jour ou pas, dans quel cas , ça te dira le n° de version ou tout simplement que tu es à jour ….
https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Tu cliques sur le pdf information pour connaître les modifs…
Re: Mise à jour software
Publié : 12 janv. 2022, 18:11
par kyou113
Hello,
Merci pour ta réponse
@music2105 ! J'ai le meme message que toi
@Silou ;-)