Page 2 sur 3
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 28 juil. 2021, 20:47
par Romain1988
Ah oui d'accord !
Vraiment très belle !
J'ai pris aussi le béquet M.
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 17 août 2021, 17:17
par LikseN
Petite question,
Est ce que quelqu'un sait sous combien de temps on peut connaitre le numero de chassis du vehicule ainsi que la plaque d'immatriculation?
Je m'explique, pour savoir si je peux mettre la Dashcam ACE 2.0, j'ai besoin du numero de chassis.
Et pour la plaque d'immatriculation, c'est pour l'assurance ( le prix change tous les jours, donc j'aimerai prendre loffre lorsque le prix est au plus bas ).
Merci pour votre retour
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 17 août 2021, 19:08
par ficelle36
Bonjour.
Alors pour le VIN, tu dois voir avec ton CC, il le connait quelques jours avant le lancement de la production de la voiture normalement.
Pour ton immat, si tu es en France, normalement le CC attend la livraison de la voiture à la concession et ton RDV pour avoir prendre livraison du VH.
C'est normal, il ne va pas immatriculer une voiture tout en ne sachant pas si tu vas venir prendre livraison et aussi pour certains, pas avant d'avoir la paiement complet du véhicule.
Bizarre ton assurance qui varie tous les jours...........de toute façon, ton CC va t'envoyer par mail le certificat provisoire d'immat dès que le véhicule est immatriculé.
N'oublie pas non plus que c'est la 1re date de mise en circulation qui compte pour la garantie normalement.
Bye

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 17 août 2021, 19:12
par LikseN
@ficelle36 merci pour ton retour. Le VIN. Cest le numero de chassis?
Etant donné que la livraison est prevu pour debut septembre 2021. Ils devraient deja lavoir non?
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 18 août 2021, 07:19
par Romain1988
LikseN a écrit : 17 août 2021, 17:17
Petite question,
Est ce que quelqu'un sait sous combien de temps on peut connaitre le numero de chassis du vehicule ainsi que la plaque d'immatriculation?
Je m'explique, pour savoir si je peux mettre la Dashcam ACE 2.0, j'ai besoin du numero de chassis.
Et pour la plaque d'immatriculation, c'est pour l'assurance ( le prix change tous les jours, donc j'aimerai prendre loffre lorsque le prix est au plus bas ).
Merci pour votre retour
Oui étrange ton assurance...
Je travail chez AXA et ça ne varie pas du jour au lendemain, ça change tous les 2, 3 mois mais ça varie de quelques centimes par mois pas plus.
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 18 août 2021, 08:29
par ficelle36
LikseN a écrit : 17 août 2021, 19:12
@ficelle36 merci pour ton retour. Le VIN. Cest le numero de chassis?
Étant donné que la livraison est prévue pour début septembre 2021. Ils devraient déjà lavoir non?
Ca devrait être pas mal pour un ton N° de Châssis = VIN.
En général, la fabrication est prévue sur 2 semaines et compter ensuite 15 jours (Variable suivant le transporteur) pour la livraison en concession.
Si on part de ce principe, ton concessionnaire devrait être en mesure de te fournir le numéro.
Bon courage.
PS : Tu vas voir très bonne auto, un grand plaisir à conduire

.

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 14:19
par LikseN
Merci pour ta réponse
@ficelle36
Petite autre question :
dans le pack M sport, la suspension directdrive est inclus, qu'est ce que c'est ? est ce bien ?
J'ai vu que ca faisait baisser la voiture de 1cm, est ce qu'elle ne serait pas trop basse ?
J'ai actuellement une Hyundai i20, je la trouve plutot basse pour une voiture, a chaque fois je dois faire sortir les gens pour eviter que ca touche ma voiture...
J'aimerai ne pas avoir ce soucis sur la bmw ^^
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 15:18
par Jypé
@LikseN ....c'est la suspension sport qui abaisse la voiture d'un centimètre....avec mon ancienne BM (e87) je l'avais aussi et ça frottais en entrant dans mon garage ....avec la F40 équipée de la même suspension je n'ai aucun problème.....je pense que la caisse est plus haute que sur les anciennes série .
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 15:25
par LikseN
@Jypé ah ces top à savoir. Merci beaucoup. Jaurai du prendre loption a 160euros. Je ne savais pas ce que c'etait. Du coup je ne lai pas pris

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 16:20
par Jypé
@LikseN .la suspension adaptative est en option malheureusement....même sur le modèle M
Par contre si tu fais changer ta suspension M pour une suspension de série ....BMW ne te décompte rien dans le prix ...

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 16:55
par Jypé
@Silou .. ce sont les sabots de cric qui morflent en premier . Pièces inutiles d'ailleurs

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 16:56
par Jypé
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 17:08
par Jypé
@Silou ...lol ...j'ai trois mains ,comme tout bon chauffeur ..


Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 20 août 2021, 17:32
par Jypé
@LikseN ...voilà j'ai approfondis l'affaire.

16,5 cm a.l'arriere

13 cm à l'avant

Et ça c'est le sabot de cric (inutile)que tu risque d'arracher ....entre nous ça fait aussi du dégât dans les bas de caisse quand ils se retournent ....(j'ai flingué les deux côtés sur mon ancienne E87) ça fait de beau trous....
A l'avant ils ne dépassent pas .
@Silou qui connait tout pourra peux être nous dire si la hauteur de jante peux faire varier ou pas ces mesures ....moi je suis en 18 pouces (gauches)

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 21 août 2021, 08:08
par ficelle36
Salut.
Hauteur mesurée entre le sabot et le sol 11 cm environ..... légèrement plus haute sur l'AR
Il fallait bien vérifier pour assurer le passage du cric à roulette.

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 21 août 2021, 09:34
par LikseN
Maintenant faut prier que les passages dans les parkings ne touche pas les bas de la voiture. Je ferai descendre les gens avant ou cas ou


Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 21 août 2021, 18:31
par Jypé
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 21 août 2021, 19:14
par LikseN
@Jypé ah je crois que dans mon parking cest + que ca comme pente je pense
Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 21 août 2021, 19:19
par ficelle36
Jypé a écrit : 21 août 2021, 18:31
Pas mal ta roue de secours, elle est homologuée BMW celle là.......
On dirait qu'elle a fait la guerre....(Humour).

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)
Publié : 21 août 2021, 22:33
par Jypé