Page 2 sur 9

Re: Z4 g29

Publié : 22 août 2021, 08:26
par FABS68
Merci outlander 68 Oui bonne adresse c est la deuxieme que je prends la bas très pro :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 22 août 2021, 09:17
par Outlander 68
:Top: excellent

Dans l'attente de lire ton CR et photos en extérieur de la belle :Alcooliques:

Re: Z4 g29

Publié : 24 août 2021, 19:19
par cvieri59
Hello!-
Felicitations le mien arrive bientot ;)
Pour la reprog oublie cest bloqué depuis mi 2020 (confirmé par Shiftech)
A bientot

Re: Z4 g29

Publié : 24 août 2021, 19:42
par FABS68
Merci Vieri POUR LES REPROG OUI APRES 2020 c est bloqué perso j ai une 2019 donc sa laisse une porte ouverte :D
bon pour l instant , l origine me suffit amplement ! meme surpris par le punch de ses 200 CV! qui sont bien présent :D

Re: Z4 g29

Publié : 24 août 2021, 19:49
par cvieri59
Oui la 200ch marche tres bien (dailleurs 0-100 6,6s en BVA, 6,8s en BVM) + les sensations du roadster🥰

Re: Z4 g29

Publié : 24 août 2021, 19:57
par FABS68
c est exactement cela le combo des deux est super joueurs et pas besoin d aller titiller des chronos ou vitesses inavouables sur routes :Top: :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 24 août 2021, 19:59
par cvieri59
Tu es de quel coin?

Re: Z4 g29

Publié : 25 août 2021, 09:37
par FABS68
68 VIERI

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 16:39
par FABS68
Alors aprés une petite balade fort sympa le long du vignoble ,endroit idéal pour rouler en cab ou en roadster :Top:
On a du mal à rentrer avec une auto si sympathique
J aime beaucoup cette sensation de légèreté et l effet du train arriere dans une courbe ou virage soutenu Je sais pas si c est moi ou c est normal , les sensations plus présente qu'avec une supercar ou une gt sur route c est vraiment plus fun sans forcement aller chercher des tours ou autres...Et pour le moment le moteur et ses 200cv font le job et je me dis que la passer à 310cv :Rouge: :Rouge:
Premieres modifs cosmétique: film des deux vitres latérales et élarg. de voies à fleurs d ailes arr.
Quelques photos de dehors avec un soleil d automne..

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 16:55
par cvieri59
Tu as mis combien en elargisseur à larriere? :)

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 17:30
par cvieri59
Rien à l’avant alors?

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 17:56
par FABS68
15 A L ARRIERE uniquement oui

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 18:09
par cvieri59
Merci

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 19:38
par SuperSniffer
Très beau ce Z et très belle allée aussi :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 26 août 2021, 19:46
par FABS68
MERCI Supersnifer :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 27 août 2021, 01:10
par davcbr
Salut @FABS68 me semblait que on devais faire l'avant aussi obligatoirement et que le max était de 10, tu les as acheter ou?, je regardais chez Schnitzer mais bof 350

Re: Z4 g29

Publié : 27 août 2021, 06:28
par FABS68
salut DAVCBR je les ai pris chez DRIFTSHOP, de bonne factures, etse montent impeccablements Après devant je veux pas , choix perso..

Re: Z4 g29

Publié : 27 août 2021, 07:27
par cvieri59
Pour info jai pris les miennes chez R44 performance (UK) car je voulais une paire de 10 et une de 15 de bonne facture

Re: Z4 g29

Publié : 31 août 2021, 16:31
par FABS68
Alors petite balade du jours avec de très belles sensations sans aller très vite et sa sa me plais sur un roadster Par contre je me suis surpris dans une grande courbe à une intrusion de anti patinage alors que je ne trouvais pas que j étais en attaque c est pas la premiere fois ..Alors je sais pas si c est le fait de venir d une integrale plus performante ou si c est l Esp trop intrusif PERSO je penches pour la 2. J ai deconnecté L Esp A voir avec le temps quand je connaitrais bien l auto Mais j ai quand meme cette impression d aides très présente sur ce z4 ET j ai que le 200 cv Alors je me dis que le 340 Sa dois affoler tous ses capteurs!
Sinon chouette auto et vraiment le moteur me surprend par son dynamisme ! Je projetais de le passer à 310 au cas ou Mais je me demande si c est vraiment nécessaire :think:

Re: Z4 g29

Publié : 31 août 2021, 17:12
par Outlander 68
:coucou:

Superbes les photos,magnifique G29 :Top:
Bien vu les essais sans DSC
Petite question je remarque que G29 a été proposé avec 2 version du 20i soit en B46 soit B48 (les doc technique ne l'indiquant que sous 20i sans précision supplémentaire,même puissance...)
...tu confirmes bien B48 :?: