Page 2 sur 2
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 25 janv. 2022, 18:09
par Sire, on en a gros!
@Seblesplendide
J'ai regardé il fait beau partout.

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 26 janv. 2022, 18:43
par Patrick626
Bonsoir,
C’est une très jolie teinte, j’aime bien sur les photos. Pas eu l’occasion d’en voir une en réel encore.
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 févr. 2022, 15:26
par Seblesplendide
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 14 févr. 2022, 12:28
par Ben007
Très belle voiture !!!
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 14 févr. 2022, 14:45
par Sire, on en a gros!
J'adore cette couleur, j'aurais préféré la calandre chromée mais je sais que je ne fais pas partie de la majorité à ce sujet!
Très beau choix, merci pour les photos, et maintenant, enjoy !

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 20 févr. 2022, 12:07
par jll59
Bonjour,
Je dois passer commande d’une série 1 ces jours-ci (livraison octobre-novembre) et me pose des questions sur la couleur.
Le mineral grau n’existant plus, reste ce skyscraper grau où le storm bay.
Mais pour avoir vu le skyscraper en vrai et le le storm bay sur certaines photos je trouve qu’on n’a pas ce côté « métallisé », plutôt des gris plutôt ternes, genre « années 1950 »

.
Je pense me diriger vers le noir saphir du coup….
Re: Skycraper Grau
Publié : 20 févr. 2022, 17:23
par jll59
Le Storm Bay n’est pas métallisé?
(je m’y perds un peu j’avoue

)
Re: Skycraper Grau
Publié : 21 févr. 2022, 20:30
par Didgemann
Le Storm Grey est clairement une peinture métallisée mais c'est vrai qu'on est un peu entre les deux...
Je dirais qu'on est dans des couleurs "pastel", comme le gris dauphin chez VW par exemple.
Re: Skycraper Grau
Publié : 09 juin 2022, 15:08
par Ben007
Vue en bord de route ce matin... Je suis allé frapper à la porte pour savoir quelle était la couleur mais je n'ai pas eu de réponse !
Croyez-vous que cela corresponde à SKYCRAPER ?

Re: Skycraper Grau
Publié : 09 juin 2022, 15:57
par jll59
Ça y ressemble fort en tout cas….
Re: Skycraper Grau
Publié : 09 juin 2022, 17:01
par Seblesplendide
Je te confirme

c'est bien le Skyscrapergrau
Ça fait presque 6 mois que j'ai la mienne et je n'en ai pas encore croisé

Re: Skycraper Grau
Publié : 09 juin 2022, 17:05
par Sire, on en a gros!
Oui, pas de doute c'est bien elle.
J'en ai vu une aussi "en vrai" et moi qui pensais regretter le Storm Bay, en fait non, pas de regret du tout. Au soleil le Skycraper est vraiment clair et très métallique, du coup une teinte assez commune.
Cela étant dit, mention légale : cet avis ne concerne que moi et peut varier en fonction de l'individu, si le doute persiste, consultez votre cc

Re: Skycraper Grau
Publié : 13 nov. 2022, 12:55
par Ben007
Enfin deux premières petites photos rapides...
