
Quand je parlais de l'ancien "modèle" , c'est entre ces 2 versions qui sont des écrans :Samgt131 a écrit : 31 déc. 2022, 13:43Ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de compteurs analogiques dans nos BMW et cette G42 n’a jamais connu de version à aiguilles
Que les écrans soient masqués par un semblant de casquette en plastique ou soient remplacés par des modèles plus grands et incurvés cela reste des écrans
Le iDrive 8 et les nouveaux écrans (qui sont quand même partagés avec les plus haut de gamme X///M ou i7) sont une réelle avancée pour cette voiture il y avait forcément des concessions à faire sur les modèles avec moins d’options , de finition inférieure pour que le prix catalogue n’augmente pas.
Pour le pommeau de vitesse de toute façon ce n’est qu’une pièce fictive depuis bien longtemps tout est électronique et cela permet désormais d’avoir de série les palettes au volant sur toute la gamme.
De toutes façons quoi que l’on fasse la nouveauté fait toujours râler certains, même quand elle apporte de la techno sans surcoût![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute